PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine.
Bonjour à tous , j'ai une golf 1 gti de 1983 , j'ai mis un moteur d'audi 80 injection de 1992 car je pensé que c'était le même mais je retrouve pas la même puissance qu'avant . Ma question est : es que je peux monter mon arbre à came de ma culasse d'origine de 1983 dans le moteur audi 80 de 1992 ? je vous remerci d'avance.------------------------------------------------------------------------------
golf 1 gti avec moteur audi 80
Re: golf 1 gti avec moteur audi 80
Bonjour,
ici, on attend une présentation, de ta voiture, de toi, mais pas de tes différents problèmes
, il y a des sections dédiées pour les différentes parties de la voiture.
Comme tu l'écris toi-même, PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine
, et un moteur Audi à poussoirs hydrauliques n'a pas grand chose à faire dans une Golf 1 "d'origine" à poussoirs mécaniques, ce qui empêche aussi l'utilisation de ton ancien aàc.
ici, on attend une présentation, de ta voiture, de toi, mais pas de tes différents problèmes

Comme tu l'écris toi-même, PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).