Bon puisqu il faut y passer
Une DX de 83 blanche acheté dans le Var en 2008 pour quelques roros
1 an de restauration
varroise de 83 venue en belgique
Re: varroise de 83 venue en belgique
Hello Thierry
même si je te connais, ce n'est pas le cas de tout le monde alors mets au moins ton prénom c'est plus sympa non ?!
@ bientôt

même si je te connais, ce n'est pas le cas de tout le monde alors mets au moins ton prénom c'est plus sympa non ?!

@ bientôt
Berthe... SALOOPE 

Clément,
je l ai acheté à un gars qui habitait à Roquemaure sur argent si je me souviens bien
Mais la voiture trainait sur un terrain à Agay
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... &sk=t&sd=a
Bien à toi
je l ai acheté à un gars qui habitait à Roquemaure sur argent si je me souviens bien
Mais la voiture trainait sur un terrain à Agay
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... &sk=t&sd=a
Bien à toi
- Clément
- membre du GGCC
Merci de ta réponse.
Cela dit, je pense que tu voulais parler de Roquebrune Sur Argens, car pas de Roquemaure dans le Var.

Cela dit, je pense que tu voulais parler de Roquebrune Sur Argens, car pas de Roquemaure dans le Var.

Okrasa...
- Tony
Oh voleur !
Comme sur l'ancien forum, je rigole bien sûr et te souhaite une bonne restauration. Comme ça, tu pourras venir nous la re-déposer une fois finie !

Comme sur l'ancien forum, je rigole bien sûr et te souhaite une bonne restauration. Comme ça, tu pourras venir nous la re-déposer une fois finie !

Moi la mienne vient de l'Ain
Si tu savais le nombre de golf françaises qui sont importées ici... et ça commence avec les golf 2 aussi

Si tu savais le nombre de golf françaises qui sont importées ici... et ça commence avec les golf 2 aussi