Bah quoi ?Jos a écrit :...
des courgettes ... pour un anive ...
Le Luberon, c'est la Provence... et la courgette, c'est provençal !

Et attention, hein !

Bah quoi ?Jos a écrit :...
des courgettes ... pour un anive ...
Alors d'abord ce ne sont pas de simples courgettes !!!Jos a écrit :...
parce que des courgettes ... pour un anive ...
Angie a eu un problème familial : Ils ne pourrons pas venir...joel a écrit : .....et Clément ??????
Vu que j'étais derrière l'objectif, je dois pouvoir te retrouver le cliché "Hôtentik" pour que les CSG soient consacrés dans la Bible du club ! Je peux bien concéder à cet effort...sgane a écrit :j'applaudi !!!Casimir a écrit : D'ailleurs, ça montre qu'on a réussi 1 fois à aligner 5 voitures sans mélanger les couleurs... Sgane, cette photo mérite de paraître dans le GGCCmag !![]()
![]()
![]()
![]()
quel bel alignement et quelle belle photo !
![]()
pour le mag, si tu l'as en grande résolution, envoie la à Gilles avec un petit mot descriptif !
Fichtre !!!Casimir a écrit :...
D'ailleurs j'ai retrouvé une autre photo où on avait aussi réussi à aligner 5 voitures entre des petits arbres.... comme quoi, on connait nos limites !
Voilà, voilà... en fait c'était toujours lors de la même sortie, mais on a fait mieux que 5 voitures !marignan83 a écrit : Casimir a écrit:
...
D'ailleurs j'ai retrouvé une autre photo où on avait aussi réussi à aligner 5 voitures entre des petits arbres.... comme quoi, on connait nos limites !
Fichtre !!!
Alors là je suis curieux de voir ça !
éh oui, à l'époque, Jowel s'appelait "Joël" !!
Ch'ais plus.... un jeune qui était venu avec son père.joel a écrit :Qui c'était sur la première photo, la Golf grise complètement à droite ?