Depuis le mois de mars je suis l'heureux propriétaire d'une golf 1800 de 1982, l'état général est très bon mise à par quelques détails qui sont en cours de modification.
La golf a subit à son grand malheur de nombreuse modifications en passant par un peut toutes les couleurs... d'où le nom de ce topic

On commence en ..... 1983 ! jusqu'ici tout va bien.

Quelques année plus tard, kit BBS et changement de teinte, un gris plus brillant, prise d'air KAMEI et les pare choc peint...

Ensuite, je vous laisse juger...

modification du kit BBS et ajout d'une jupe

modification de l'intérieur avec des ajouts de de plaques en bois, du volant, des panneaux de portes...

Ajout d'une calandre KAMEI

Cette personne est le premier propriétaire, quelqu'un de fort sympathique mais on ne partage pas les mêmes gouts.
Ensuite il y a eu un changement de propriétaire, la personne l'as gardé deux ans avant de me la vendre.
Il l'a fait repeindre en noir mat, je n'ai pas de photo car il l'a laissé très peut de temps comme ça. Il a refait une peinture en noir satiné.

C'est déjà mieux, même si ce noir est horrible...
Le plus triste dans cette histoire c'est que la peinture a été faite sans démonté la moindre partie, du coup je me retrouve avec des joins peint ! et plein d'autres choses... Le dessous du kit BBS était encore vert...

Voici une photo avec les jantes ATS cup

Et une autre avec mon deuxième jeux de jantes, des PLS hokenheim

Actuellement la golf est en peinture complète depuis 1 mois, je l'ai vendredi pour mes 26ans

Avec une remise d'origine/équipement d'origine puisque je laisse le kit BBS.
Sinon j'ai retrouvé les pare choc, volant, panneaux de portes et j'en passe.
Les photos arriveront bientôt