je pense vous rejoindre en début d'aprem

y'a t-il un point de rendez-vous pour les retardataires ? Quel est le parcours de l'aprem ?
Merci par avance

salut , je pense que dans ton cas nous rejoindre en debut d après midi le mieux c est au resto pour le cafévwmathieu a écrit :Bonjour à tous,
je pense vous rejoindre en début d'aprem![]()
y'a t-il un point de rendez-vous pour les retardataires ? Quel est le parcours de l'aprem ?
Merci par avance
Cà risque de coincer au niveau délai....je suis un peu à bloc en ce momentJowel, dis nous si tu peux pondre une production sinon je demande un tirage auprès de mon collègue !
les deux Alex....mais à condition de me laisser le tempsTu fais "seulement" de la découpe ou tu peux aussi imprimer ??
j en veux un voir plusieursCasimir a écrit :Jowel,
Tu fais "seulement" de la découpe ou tu peux aussi imprimer ??
Parce que.... ce serait cool, non ?
Ou alors Sgane prend contact avec l'imprimeur du GGCC, il en fait faire 1000 et c'est offert avec le magazine du club dans lequel on aura nos 2 pages![]()
Bon, Giov'... j'aurais tout essayé pour qu'on l'ait, notre article
Ben écoute, moi ça me va !Casimir a écrit : ...
Ou alors Sgane prend contact avec l'imprimeur du GGCC, il en fait faire 1000 et c'est offert avec le magazine du club dans lequel on aura nos 2 pages![]()
Bon, Giov'... j'aurais tout essayé pour qu'on l'ait, notre article
Bon à savoirjoel a écrit :
les deux Alex....mais à condition de me laisser le tempsTu fais "seulement" de la découpe ou tu peux aussi imprimer ??
clement sera parmi nous