Après m'être inscrit sur le forum et au club, voici une petite présentation de ma part.
Je suis donc Xavier, 35 ans, de Toulouse, con !, et mordu de Golf depuis que ma mère a possédé un cab Karmann dans les années 80... mais passons, ce n'est pas le sujet

Je m' étais donc acheté il y a une dizaine d'année le même modèle, équipé du fameux DX2.
Après m'en être séparé il ya quelques temps suite à différents vandalismes, j'ai décidé en juin dernier de m'offrir une belle GTI 1800 5 portes d'origine, ou très proche de l'origine, et propre surtout...
La maladie pour ce fabuleux modèle n'étant pas d'ordre mécanique, mais plutot la mauvaise habitude qu'ont eu certains "fans" de la customisation à outrance

Depuis que je l'ai, je lui ai rajouté un rétro droit, fait quelques réparations (faisceau HS), tringlerie de boite, rien de bien méchant... j'ai juste encore quelques soucis électroniques avec ma batterie qui se vide, ça fera partie d'un post prochainement

J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger autour de notre passion commune, et pouvoir aussi se rencontrer et échanger de vive voix.