Préparation ou bricolage???

Pour la compétition : Rallye, circuit, VHC, ...
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.

Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
polo40g

Re: Préparation ou bricolage???

Message par polo40g »

moi je te dirais carbu , pour les reglages voir avec quelqu'un qui a une config approchante voir essayer avec les carbu tel qu'elles

mais avant tout dans quel categorie compte tu rouler ? suivant celle ci tu n'auras peut etre pas le choix sur le mode d'alimentation et devras garder celui d'origine :idea:

track-racing

Message par track-racing »

VHC groupe 2 les 2 options sont homologuées.

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Pour être plus précis, en Gr2 comme en Gr4, le système d'admission est libre, il n'y a rien d'homologué.

Je trouve un peu dommage d'avoir déjà remonté le moteur sans savoir quelle admission tu vas choisir, il est maintenant impossible d'aligner les canaux de la culasse avec ceux des pipes d'admission et échappement, ceci devant se faire avec la culasse nue.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

track-racing

Message par track-racing »

la culasse et l’échappement ont été aligné, ainsi que la pipe injection et j'ai conservé l’empreinte de la culasse sur une plaque de plexi comme je fais toujours, maintenant si la pipe pour carbus est plus grande ( ce dont je doute vu la matière enlevée) je suis mal... et bon pour un joint de culasse et des goujons neufs

Répondre