Bonjour,
Depuis que j'ai dû débrancher l'autoradio pour accéder au potentiomètre de chauffage que je devais changer, mon MFA est très bizarre. Au démarrage, il s'allume avec un affichage ésotérique (cf. photo) puis s'éteint doucement. En cours de roulage, il réapparaît parfois avec le même affichage et s'éteint ensuite.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Est-ce que vous avez une idée de piste à suivre pour comprendre...
Bonne journée,
Jérémie.
Le MFA s'éteint
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Le MFA s'éteint
C'est un motometer ?
Sur les compteurs, il y a écrit VDO, donc c'est un VDO ? Il fonctionnait très bien avec les deux positions et tous les affichages avant ce fameux démontage/remontage de l'autoradio et du potentiomètre de chauffage (qui lui ne marchait plus)...
Ok, je demandais ça car j'ai un motometer et j'ai eu le même souci, il me semblait que ces derniers étaient davantage touchés...
Et tu l'as résolu comment ton soucis ?
Pas résolu... J'ai changé de compteur.
- Dom
- membre du GGCC
Suite à un démarrage avec des câbles pontés sur un autre véhicule, le MFA de mon ex 1800 m'avait fait le même coup de calgon.
Je m'étais résolu à remplacer l'écran digital récupéré sur un ensemble compteur/compte tour.
Plus de soucis par la suite..............
Je m'étais résolu à remplacer l'écran digital récupéré sur un ensemble compteur/compte tour.
Plus de soucis par la suite..............
Salut, sur mon motometer celà arrive aussi après avoir débranché la batterie pendant une longue période ( 3 à 4 semaines), mais après quelques minutes tout revient à la normale.