Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Tu m'as demandé en MP les photos de la Golf groupe A de Kevin ABBRING.
Je peux les poster avec plaisir, mais il faudrait déplacer ce post dans la rubrique adéquate "performance".
Le plus simple est de supprimer celui-ci et de créer un nouveau (via un modérateur ? )
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Je me suis amusé à regarder les coefficients de pénalité des Golf, c'est tout simplement aberrant! Claessens, Golf 1 1600 de 83 (même s'il avait un 1800), Villance, Golf 2 8S de 83, Verlinde Golf 1 1600 de 80, Bouet (Ch) Golf 2 16S de 1983! Delbuyère Golf 2 16S de 86 etc...les G1 1600 de 78 à 82, alors qu'il est dit au règlement que c'est l'année d'homologation de la voiture (si elle en a une) qui compte et non celle de son immatriculation, soit 1976 pour une GTI 1600, 1983 pour une one 1800, 1984 pour une G2 8S et 86 pour une G2 16S.
D'un côté, il y a les concurrents qui ne savent pas lire un règlement, et de l'autre, des incompétents notoires pour ne pas le faire respecter; c'est pareil pour les autres marques De Borman Escort RS Gr4 de 76 et Duval la même de 77 !!! (homologation 1977).
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).