Sur ma golf, j ai plusieurs petit soucis électrique dont deux qui me preoccupent particulièrement.
Le premier:
La ventilation habitacle ne fonctionne pas, hier je démonte le bouton, et sur mes cosses j' ai bien du 12 v qui arrive pour mes 3 vitesses, est ce obligatoirement le ventilateur ou il peut y avoir autre chose ( mais la je sèche).
Deuxième problème:
L'éclairage du tableau de bord,
Hier démontage du compteur pour verification des 3 ampoules, ampoules ok, je pense à un problème de nappe , j alimente l,ampoule noir sur mon compteur

Celle au milieu et la miracle les 3 ampoules s allument donc grattage de tête je pars sur autre chose....
Et la en démontant le bouton d allumage des phares je vois cela

Les fils qui alimentent le reglage d intensité ont ete coupé je pense que cela doit venir de lá ( l' autre bout des fils est toujours présent mais l un d eux est complement fondu, savez vous où je peux me reprendre pour ne pas riquer l'incendie)
Merci d'avance pour vos réponses
Golfistement
Ps: sur la premiére photo, juste au dessus de l'ampoule noir qui se situe à peu prés au milieu de mon compteur j'ai une prise mais rien ne va dessus savez vous à quoi cela sert?