Bils a écrit :Elle pique aux yeux!![]()
C'est uniquement à cause de gars comme toi que la côte de la golf 1 gti a tant augmenté!![]()
Il ne s'agit pas de dire que tu pourrais te planter, mais il y a toujours un abruti ou l'autre en perdition pour venir te rentrer dedans sans que tu ne puisses rien y faire, c'est dans ces cas-là qu'on apprécie que certaines personnes aient établi des règles de sécurité !PROMOTOR a écrit :N'exagérons pas hein Christian, je m'en fout complètement du carnet jaune puisque, je le répète, je ne ferai jamais de compétition, mais uniquement des journées circuit pour le plaisir.
Oui, d'accord ... mais personnellement je trouve que c'est un élément de sécurité extrêmement important et surtout ... ça ne coûte absolument rien de faire passer les tuyaux de l'autre côté des pieds de l'arceau !PROMOTOR a écrit :N'exagérons pas hein Christian, je m'en fout complètement du carnet jaune puisque, je le répète, je ne ferai jamais de compétition, mais uniquement des journées circuit pour le plaisir.
Andy a écrit :..... Mais c'est vrai ... c'est ton droit d'être suicidaire !)
Tout à fait !C'est sans aucun doute mieux que de ne rien dire car c'est pour la bonne cause et aussi... parce que Promotor est un acharné perfectioniste!![]()