Le bonheur a un nom GOLF GTI... Et une couleur L97A

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Le bonheur a un nom GOLF GTI... Et une couleur L97A

Message par vigvig »

Heyyyyy me voici proprio de ma propre Golf GTI Serie 1 !!! Elle n'est pas neuve, 32 ans et 306 000Kms mais je viens de faire 650Kms pour la ramener et que du bonheur... J'ai du boulot pour la remettre strictement d'origine... Suspension rabaissée à mort, c'est juste horrible !!!! et Jantes BBS RM !!!! Hormis cela bah elle présente bien, on va dire dans son jus mais pas trop mal "restaurée" et avec tout l'historique... Le mec à viré le "pare-flamme" s je ne dis pas de bêtise ce qui fait que la voiture est horriblement bruyante... En gros j'ai du taf pour la remettre strictement d'origine... Mais je vais y arriver grâce à la solidarité du net... Le mec me dit qu'elle a été repeinte comme à l'origine en L97A mais je trouve le gris bizarre... Disons légèrement bronzé... Est ce normal ? De plus je me suis rendu compte hier en rentrant que si je mets l'anti-brouillard les feux arrières faiblissent et si je mets les clignotant bah je n'ai pas de clignotant et les stops faiblissent et clignotent... Merci d'avance

Image

Image

Image

Il va donc y avoir des Jantes BBS RM à vendre, je recherche des Pirelli, des ATS Cup ou des Toles ! Dans un premier temps les toles c'est le top ! et des suspensions VMax neuves que je vais remettre à la bonne hauteur avant de les dégager pour remettre de l'origine... Pour le pare flamme de quoi s'agit il car à c'est juste horrible !!!!

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Le bonheur a un nom GOLF GTI... Et une couleur L97A

Message par mr-Cobra »

elle est moche !!! :yeurk: :yeurk:

J'deconne :lol: :lol: , super content pour toi :bien:

par contre comme deja dis, le sigle et logo de calandre à remettre à leurs place :wink:

pour on pb d’éclairage vérifie les masses, comme elle à été repeinte, il y a des chances qu'il y ait de la peinture.

@+ pour :bourres:

Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Re: Le bonheur a un nom GOLF GTI... Et une couleur L97A

Message par vigvig »

P'tit shooting photo du coté de St Valery en Caux hier...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+

Répondre