Bonjour à tous,
Je viens auprès de vous pour savoir si vous savez si ce fameux support de filtre à huile est toujours disponible?
Petite fuite d'huile et le remplacement du joint n'a rien changé ! Pas de fuite au niveau des sondes de pression d'huile.
Je suis un peu perdu. Qqun a t'il déjà eu ce problème, comment le résoudre ?
Merci pour votre aide
support de filtre à huile
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: support de filtre à huile
la fuite se situe entre le bloc ou le filtre ?
Modifié en dernier par Jos le jeu. 19 mars 2015 23:13, modifié 1 fois.
Tant que ça marche, touche à rien !
J'ai pas encore vu de mes propres yeux mais à priori c'est sur le support côté moteur.
Je te confirme ça demain.
Merci pour ton aide
Je te confirme ça demain.
Merci pour ton aide
ça peut venir, et c'est souvent le cas, de la surface entre le support et la pièce qui supporte le témoin de température d'huile. Il y a également un joint torique entre ces 2 pièces 

Tant que ça marche, touche à rien !
Merciiii
C'était exactement ça....un petit joint neuf et hop!
Mille remerciements

C'était exactement ça....un petit joint neuf et hop!
Mille remerciements