1800 de 83 avec des 9P
1800 de 83 avec des 9P
Ma 1800 de 1983 a troqué ses jantes tôles de G2 pour des 9P comme elle aurait pu en avoir, en option, à l'origine.
Le problème qui se pose avec ces jantes : comment ne pas perdre les (si rares) caches centraux?
Le problème qui se pose avec ces jantes : comment ne pas perdre les (si rares) caches centraux?
Re: 1800 de 83 avec des 9P
Salut,
celà fait une dizaine d'année que j'ai monté mes pirelli, jamais eu de soucis, encore faut-il que les fixations des caches soit en bon état...
celà fait une dizaine d'année que j'ai monté mes pirelli, jamais eu de soucis, encore faut-il que les fixations des caches soit en bon état...
Merci pour ta réponse. Ça me rassure.
Les attaches sont en bon état. Les ressorts ont été un peu écartés pour que cela tienne mieux.
Certains me préconisent le silicone pour plus de sûreté... À voir.
Les attaches sont en bon état. Les ressorts ont été un peu écartés pour que cela tienne mieux.
Certains me préconisent le silicone pour plus de sûreté... À voir.
+1 ils tiennent très bien.
Ce qui me ferait le plus peur, c'est qu'un "passionné" en ai besoin pour la sienne et qu'il soit prêt à tous pour les avoir
Ce qui me ferait le plus peur, c'est qu'un "passionné" en ai besoin pour la sienne et qu'il soit prêt à tous pour les avoir

-
Beaucoup mieux avec les pirelli's 

tu ne risques pas de perdre les caches (noirs) si pattes bien présentes mais plutôt les enjoliveurs gris siglés Pirelli de ces caches, qui peuvent se décoller..c'est pourquoi certains préconisent du silicone ou de la colle néoprène entre les deux 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Philippe
- Scotland 2023
Malheureusement ces caches de G2 sont aussi devenus introuvables.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Non, je peux vérifier, je sais plus, mais c'est peut être même des caches de golf 3. Ca provient d'un modèle de base, qu'il faut légèrement retravailler...
Les 4 caches je les aient payer 20€ sur le Bon Coin en 2010. On a réalisé un article à ce sujet pour le magazine du Club Golf GTI serie1. J'ai des photos avant, pdt et après.
Les 4 caches je les aient payer 20€ sur le Bon Coin en 2010. On a réalisé un article à ce sujet pour le magazine du Club Golf GTI serie1. J'ai des photos avant, pdt et après.
- Philippe
- Scotland 2023
Ah!?
Ce serait très gentil de partager tes infos et photos.
Ce serait très gentil de partager tes infos et photos.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- andy
- GB 2017
En effet ... ce serait très intéressant !
On attend tes infos !

On attend tes infos !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Sans doute visible seulement si on y est inscrit: http://club-golf-gti-serie1.annuaire-fo ... pirelli-9p
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
@Bilb : oui j'avais oublié cet article
.
Moi, je parlais de l'article "papier" mais celui-ci est tout aussi bien
Avec ça vous savez-tout.

Moi, je parlais de l'article "papier" mais celui-ci est tout aussi bien

Avec ça vous savez-tout.
Le problème c'est que ce n'est pas visible pour ceux qui ne sont pas inscrits, dès lors, ce serait sympa de mettre les photos ici!
PIED DANS LE PHARE !!!
L'inscription sur le forum est gratuite 

Tout le monde n'est pas obligé de s'y inscrire pour pouvoir lire quelque chose que tu peux nous montrer ici!
Personnellement je refuse de m'inscrire sur un forum pour aller y lire un seul article! On te demande juste de partager les photos dont tu as parlé, sinon à quoi servirait le forum !
Personnellement je refuse de m'inscrire sur un forum pour aller y lire un seul article! On te demande juste de partager les photos dont tu as parlé, sinon à quoi servirait le forum !
PIED DANS LE PHARE !!!
- labeuzzz15
En même temps on est tous inscrits sur tous les forums... Peut être pas la peine de faire un caca nerveux il n'est redevable en rien si il a pas envie.
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Pas besoin de s'énerverbillb a écrit :Tout le monde n'est pas obligé de s'y inscrire pour pouvoir lire quelque chose que tu peux nous montrer ici!

@ Labeuzzz 15 : oui effectivement nous sommes relativement nombreux a être inscrit sur plusieurs forums, moi le premier, Bilb aussi ...
Par contre, je n'ai pas dit que je ne voulais pas partager

Une chose est sûr, les photos que l'on trouve sur le lien de Bilb ne sont pas les miennes à 95%. Je vais donc essayer de faire un petit truc mais avec des photos m'appartenant.
Et aussi, pas dans le post de Treblig 52 que nous sommes en train de polluer. Désolé.
Donc, patience, et pour ceux qui sont inscrits sur le forum du club golf gti série 1, vous pouvez aller sur le lien de Bilb.
Voilà, donc à bientôt sur un petit post qui sera créer à ce sujet

Afin de clôturer le débat je vous ai mis ce qu'il faut pour réaliser une réplique des caches PIRELLI.
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 72#p100872
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 72#p100872
- vwmathieu
Si il faut on peu faire un achat groupé car je pense pouvoir en trouver chez certains concessionnaires français...
1H0601149 V7L
1H0601149 V7L
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !