bonjour, est ce quelqu'un pourrait il m'aider pour choisir mes joints et supports d'injecteurs pour ma golf 1 gti 1800 dx de 83:
http://www.mecatechnic.com/injecteurs-r ... SS-INJ.htm
merci d'avance
joints et supports pour injecteurs
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: joints et supports pour injecteurs
hello, un peu le bazar en effet donc GC48010 pour les bakélites et GC48012 pour les joints 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
merci de ta réponse!!
par contre le support que tu m'indique c'est marqué pour dx jusque 07/82... c'est normal?

Ouai, grosse erreur de leur part, je ne vois pas comment tu pourrais rentrer les injecteurs dans les supports indiqués après.. je te confirme c'est bien la bonne référence . 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
merci l'ami!!!