Tout à fait vrai qu'il y a une grosse lacune de l'organisateur à ce point de vue !
Mais la course à bien eu lieu !
Contrairement au Rallyes, il n'a pas en courses de côtes (ASAF) de catégorie "historique".
Avec ma vieille Golf de 36 ans (probablement la plus ancienne de tout le plateau), en début de journée les concurrents de ma classe avec leurs voitures "modernes" bien plus affûtées n'y prêtaient même pas attention. Nous étions 6 inscrits dans la classe, mais 5 au départ.
En fin de matinée ... après les essais je les entendais discuter entre-eux sur leurs temps : "Oui, c'est toi avec la Corsa qui a le meilleur temps, moi avec la Citroën à 1 seconde ... je suis 2ème ... etc ...".
Je suis intervenu dans leur conversation en disant : "Mais pas du tout ... c'est moi qui ai le meilleur temps avec la vieille Golf et avec plus de 4 secondes d'avance sur la Corsa !".
Ils ont tous regardé le vieux bonhomme de 60 ans que je suis... avec stupéfaction

... j'étais tellement loin devant eux dans le classement que personne ne l'avait remarqué !!!
Ce fût une magnifique journée ensoleillée qui se termine par une belle victoire de classe avec la vieille GTI !
Elle ne vont pas mal encore ... nos vieilles Golf !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !