
voici la future golf 2 peut être
Re: voici la future golf 2 peut être
Bon bien vite les photos alors 

Re: voici la future golf 2 peut être
jerry18 a écrit :merci
ben moi j'ai 16s dans l'habitacle et 16v derrière a moins que ce soit changé
Oui tout a fait, le "16v" collé a l'arrière sur la jupe était sur les golf gti 16s petit rétro mais pas commercialisé en France , par exemple pour les allemandes ou les suisses
La tienne si elle est francaise, elle doit avoir ce modèle la en haut a droite de la photo
et d'ailleurs l'ensemble sur la voiture.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
Re: voici la future golf 2 peut être
c'est a dire que je dois avoir ces logo là??
la calandre normalement d'origine n'a pas de liseret rouge non??
merci les autres logo iraient ou??
la calandre normalement d'origine n'a pas de liseret rouge non??
merci les autres logo iraient ou??
Re: voici la future golf 2 peut être
oui tu dois avoir ces logo .les autres se mettent sur les ailes avant et sur la calandre
Ta calandre n'est pas la bonne non plus , c 'est celle des modèles plus récents
Le liseret rouge est d'origine sur la calandre pour toutes GTI sauf les edition one
Ta calandre n'est pas la bonne non plus , c 'est celle des modèles plus récents
Le liseret rouge est d'origine sur la calandre pour toutes GTI sauf les edition one
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
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golf gti 1978
golf gti 16s edition one
Re: voici la future golf 2 peut être
bonjour
est ce que les logos pour la golf GTI 16S sont toujours disponibles car l'annonce sur leboncoin ne fonctionne plus
merci
est ce que les logos pour la golf GTI 16S sont toujours disponibles car l'annonce sur leboncoin ne fonctionne plus
merci
Re: voici la future golf 2 peut être
Bonjour
bon après quelques semaines d'absence
je reviens car depuis je me suis occupé de ma petite golf
et donc il y a eu
vidange huile motul 300v, filtre a huile, bougies, filtre a air, silentbloc de pot, faisceau, bobine haute tension, doigt d'allumeur, tête d'allumeur,nettoyant injecteur,
il y a avait déjà été fait dessus: filtre a essence, pompe a essence sous la caisse et accumulateur de pression,
et après une grosse journée de mécanique j'ai enfin réussi à récupérer ma 5e vitesse en changeant et réparant la tringlerie et divers pièces même s'il me reste encore une pièce a changer sous le levier de vitesse et celle ci j'ignore comment faire, a bon entendeur si quelqu'un sait comment faire c'est une bague en caoutchouc orange et noir qui évite qu'il y ai trop de jeu dans le levier de vitesse
reste a faire dessus pour que la révision soit complète:
vidange de boite avec additif pour boit est pont, et finir de réparer le levier de vitesse et s'occuper de la pompe a essence de réservoir a voir ou ça se trouve
coté look
j'ai remis un pommeau de vitesse balle de golf
je suis a la recherche d'un volant d'époque qui correspond a mon millésime
et je pense remettre des petits pare choc car là pour les connaisseurs ça peut choquer des petits carreaux avec de gros pares chocs...
sinon je suis en train de recherche les pièces pour la remettre le plus possible conforme a l'origine ( mis a part les jantes on verra ce que je mettrai dessus)
et du coup pas facile de trouver des pièces pour ces petites auto de 87
je crois que le plus difficile a trouver est le logo de calandre GTI 16s pour cette version
ce n'est pas celui avec le 16s ou 16v en rouge non??
sinon je suis surpris des performances pour une voiture de cette âge
meme si elle n'a pas beaucoup de km au compteur elle a quand même quasiment 30 ans et je trouve que ça marche pas mal du tout
mais a haut régime j'ai un petit cliquetis qui vient de l'allumeur je pense avoir trop d'avance non?
autre petite question seriez vous le réglage a faire sur la vis de richesse (vis BTR) situé sur l'injection
car je comprend pas trop et je sais pas trop faire
j'ai peur d'être trop pauvre ou l'inverse
et dans le revue technique ils explique mais il faut avoir une sonde a l'échappement que je n'ai pas et je sais même pas ou trouver ça
voila
a suivre rapidement de belles photos
bon après quelques semaines d'absence
je reviens car depuis je me suis occupé de ma petite golf
et donc il y a eu
vidange huile motul 300v, filtre a huile, bougies, filtre a air, silentbloc de pot, faisceau, bobine haute tension, doigt d'allumeur, tête d'allumeur,nettoyant injecteur,
il y a avait déjà été fait dessus: filtre a essence, pompe a essence sous la caisse et accumulateur de pression,
et après une grosse journée de mécanique j'ai enfin réussi à récupérer ma 5e vitesse en changeant et réparant la tringlerie et divers pièces même s'il me reste encore une pièce a changer sous le levier de vitesse et celle ci j'ignore comment faire, a bon entendeur si quelqu'un sait comment faire c'est une bague en caoutchouc orange et noir qui évite qu'il y ai trop de jeu dans le levier de vitesse
reste a faire dessus pour que la révision soit complète:
vidange de boite avec additif pour boit est pont, et finir de réparer le levier de vitesse et s'occuper de la pompe a essence de réservoir a voir ou ça se trouve
coté look
j'ai remis un pommeau de vitesse balle de golf
je suis a la recherche d'un volant d'époque qui correspond a mon millésime
et je pense remettre des petits pare choc car là pour les connaisseurs ça peut choquer des petits carreaux avec de gros pares chocs...
sinon je suis en train de recherche les pièces pour la remettre le plus possible conforme a l'origine ( mis a part les jantes on verra ce que je mettrai dessus)
et du coup pas facile de trouver des pièces pour ces petites auto de 87
je crois que le plus difficile a trouver est le logo de calandre GTI 16s pour cette version
ce n'est pas celui avec le 16s ou 16v en rouge non??
sinon je suis surpris des performances pour une voiture de cette âge
meme si elle n'a pas beaucoup de km au compteur elle a quand même quasiment 30 ans et je trouve que ça marche pas mal du tout
mais a haut régime j'ai un petit cliquetis qui vient de l'allumeur je pense avoir trop d'avance non?
autre petite question seriez vous le réglage a faire sur la vis de richesse (vis BTR) situé sur l'injection
car je comprend pas trop et je sais pas trop faire
j'ai peur d'être trop pauvre ou l'inverse
et dans le revue technique ils explique mais il faut avoir une sonde a l'échappement que je n'ai pas et je sais même pas ou trouver ça
voila
a suivre rapidement de belles photos
- Hartge63
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- Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 23:56
- Localisation : Clermont Ferrand, Auvergne
Re: voici la future golf 2 peut être
Hey salut Jeremy !
Content de se retrouver ailleurs que via facebook
Comment va la petit carreau?
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Comment va la petit carreau?

Re: voici la future golf 2 peut être
Et oui ca fair plaisir
Écoute elle va super bien
Je m'en sert tres peu
Mais ca était prévisible vu le peu de km qu'elle a je veux pas lui en mettre maintenant
Donc du coup je la bichonne je recherche des pièces pour la remettre encore plus d'origine
Logo, pares chocs...
Et je cherche une autre voiture pour pouvoir rouler tout les jours avec
Une VW de préférence et pourquoi pas un cab
Écoute elle va super bien
Je m'en sert tres peu
Mais ca était prévisible vu le peu de km qu'elle a je veux pas lui en mettre maintenant
Donc du coup je la bichonne je recherche des pièces pour la remettre encore plus d'origine
Logo, pares chocs...
Et je cherche une autre voiture pour pouvoir rouler tout les jours avec
Une VW de préférence et pourquoi pas un cab