Seb si ce modèle te plait, et surtout dans cette configuration (14 et rebord) contacte de vrais spécialistes des jantes pour "adapter" le perçage.
Car à ce prix pour des neuves...
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Philippe: j'y est bien pensé, et il existe des entretoises d'adaptation pour changement d'entraxe (merci le tuning ) en 20 mm de large.
Mais tout ça a un coût : 300€ env les 4.
Ajoutons les frais pour aller chercher les roulettes (env 400 km), même si le prix de vente est très correct, le prix de revient total ma fait hésiter.
Maintenant,
+/- 500€ pour des jantes qui te font vibrer...
Si tu avais épilogué autant pour ta belle 8S, tu passais à côté et elle serait impayable maintenant.
Et réfléchis autrement, déduis le bonus de tes anciennes jantes revendues du total.
La pilule passe mieux.
Modifié en dernier par Philippe le dim. 26 avr. 2015 19:56, modifié 1 fois.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
C'est un fait, mais mes Zender ne sont pas vendues, le gars qui devait me les prendre s'est désisté !
Je préfère attendre de les vendre pour en acquérir d'autres, je ne suis pas pressé.
J'ai aussi un défaut, j'ai du mal à prendre une décision, mais pour ma Golf, j'ai su ne pas hésiter longtemps heureusement.
Personnellement je n'aime pas ces jantes surtout en comparaison de tes zender.
Elles me font penser aux jantes des Mustang III qui n'a pour moi jamais été une réussite.
Mais les goûts sont dans la nature.