Page 6 sur 6
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : ven. 30 nov. 2018 18:01
par Caddye145
Superbe, j'aime beaucoup cette génération de Audi RS, elles fond moins rondouillardes que les plus modernes je trouve.
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : mer. 2 janv. 2019 21:04
par golf racing
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : jeu. 3 janv. 2019 07:17
par Jim

toujours un plaisir de passer chez Freddy, d'une qualité irréprochable

Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : dim. 6 janv. 2019 19:47
par JIDE
La maréchaussée ne vous embête pas pour le bruit en France?
Chez nous on doit monter des échappements homologués avec attestation de conformité à l'appui.
Mon Audi a rendu l'âme à 267.000 kms. Joint de culasse HS. L'entretien du V6 et sa consommation m'ont décidé de m'en séparer
JIDE
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : dim. 6 janv. 2019 20:25
par golf racing
Pour se faire coincer pour le bruit, il faut vraiment y aller
J'ai toujours eu des voitures bruyantes , voire très, et jamais été arrêté .
L'avantage du V8 est qu'au ralenti, c'est tres feutré, ca claque moins qu'un 4 cylindres
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : dim. 6 janv. 2019 21:14
par Philippe
Il est vrai que certaines lois absurdes qui remontent au siècle dernier...
sont ineptes.
Vive les constructeurs comme Aston, Porsche... qui offrent des clapets.
Ou moins onéreux via un programme informatique.
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : ven. 19 avr. 2019 01:38
par golf racing
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : ven. 19 avr. 2019 14:11
par JIDE
Borbet. Le nom me fait rire. Par contre elles sont de bonne qualité.
J'en homologue souvent et l'importateur AMAG les propose en deuxième monte pour les pneus hiver
J'ai parlé avec un mécanicien de chez AMAG.
Selon lui le V8 est un excellent moteur avec peu de problèmes.
Bon choix
JIDE
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : sam. 18 mai 2019 13:24
par golf racing
passage en 19 en taille de RS6 pour l'été et bientot des freins de RS6 tout neuf à l'avant

Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : dim. 14 juil. 2019 18:13
par golf racing
Evo freinage sur la S6:
Des étriers 8 pistons de RS6 C5 à l'avant avec disques perfo zimmermann en 365 et plaquettes DS perfo
J'en profite pour faire une remise à neuf de l'arrière une peinture d'étriers, des plaquettes DS perfo et des disques neufs
En achetant ces étriers, j'ai découvert que ceux sont les mêmes sur les R8 mais à l'arrière

Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : mar. 16 juil. 2019 17:02
par JIDE
Et moi j'ai remarqué que la pince du frein de stationnement de la Porsche Carrera GT est de la taille de mes pinces avant de Golf
Attache bien ta ceinture

va pas manger le pare-brise au premier ralentissement.
Zimmermann est un excellent choix
JIDE
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : jeu. 25 juil. 2019 10:10
par golf racing
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : mer. 24 févr. 2021 00:11
par golf racing
retour sur le caddy qui va enfin évoluer

J'ai fait venir d'allemagne, un rare hard top alu en tres bon état

Il sera repeint en blanc partiellement
Le but , faire une évocation d'un utilitaire d'assistance rapide VW motorsport qui aurait pu exister dans la lignée de la déco de ce LT (assistance d'une golf 2 16V en WRC )

Le caddy recevra pour cela une mécanique un peu plus noble que son anémique 75cv qui a du mal à tirer la 4ème, l'ABF en weber de 48 de 180cv qui était dans la Fun cup, couplé à une boite FD de GTI 1600, des freins de G60 à l'avant et des jantes SPEELINE blanches du modele qui équipait les Golf 2 qui couraient
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : jeu. 25 févr. 2021 08:13
par Jim
Ca va changer en doublant les cv est caddy

Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : jeu. 25 févr. 2021 09:16
par MAGOLF
La boîte FD va savoir encaisser autant de puissance ?
Re: mes anciennes (only VW of course)
Posté : jeu. 25 févr. 2021 09:36
par golf racing
La 2y l encaissat sur circuit. La FD tiendra bien sûr route. C est beaucoup moins violent