Page 6 sur 18

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine (photos sous la pluie p.5)

Posté : lun. 12 déc. 2011 18:20
par Gilloo
Beau boulot sur la carrosserie, ça lui a fait du bien :up:
Tu as pu traiter le poc sur la portière passager ?

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine (photos sous la pluie p.5)

Posté : lun. 12 déc. 2011 21:56
par GLOOVEN
oui j ai démonté le panneau de porte et ai redressé de l' intérieur la tôle enfoncée.
je précise qu' il ne s 'agit pas d'un travail de carrossier mais les 3/4 étaient
seulement enfonce et en appuyant de l'autre coté ça s'est remis en place...
donc cool 8)

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine (photos sous la pluie p.5)

Posté : lun. 12 déc. 2011 21:59
par GLOOVEN
serait il possible de deplacer mon sujet dans la section restauration?
merci par avance :up:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine (photos sous la pluie p.5)

Posté : mar. 13 déc. 2011 07:37
par Toni78
GLOOVEN a écrit :oui j ai démonté le panneau de porte et ai redressé de l' intérieur la tôle enfoncée.
je précise qu' il ne s 'agit pas d'un travail de carrossier mais les 3/4 étaient
seulement enfonce et en appuyant de l'autre coté ça s'est remis en place...
donc cool 8)
Génial ça!! Oublies pas de traiter l'arête rouillé l'ami par contre pour au moins éviter que ça finisse par s'étendre... :wink:
Bon maintenant que tu as bien bossé, c'est bon tu peux me la rendre, merci!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 13 déc. 2011 10:40
par GLOOVEN
Salut Toni78

les micro points de rouille ont été traite a l'achat de la Gti
bien essayé mais je ne rendrai pas ma Gti :evil:
j'espere que l'A3 avance

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 13 déc. 2011 13:28
par GLOOVEN
merci aux modos pour avoir transferé mon post dans la section restauration :up:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 13 déc. 2011 14:15
par Ivan
de rienng!

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 15:15
par Tony
Splendide 8)

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 19:13
par GLOOVEN
merci Tony

des news de la belle
un bruit suspect au niveau du moteur m a fait l'emmener au garage
verdict: pompe a eau HS
je ne mets pas Toni78 en cause mais la pompe a eau venait d internet et d apres mon
mecano ce sont de vrais merdes,pas cheres certe mais de vraies merdes...

j'ai les boules...
mais quel plaisir de rouler en Gti :up:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 19:51
par KlEbEr.FaRiA
GLOOVEN a écrit :,pas cheres certe mais de vraies merdes...
:o :o :o ça m'étonne ça... vu qu'il n'a pris que de la bonne pièce au moment de la révision générale...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 21:46
par GLOOVEN
Ben ecoute la poulie de la pompe a eau bouge sur son axe
je vais la changer et c est reparti pour 300 000km
je sais que tu etais attaché a cette voiture Kleber mais
ne t inquiete pas elle va... severement... bien :lol: 8)
j ai fais 300km depuis que je l'ai :D

je risque rendre l ame avant elle a ce train la :lol:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 21:57
par Portos
Allez, pour détendre l'atmosphère... :hinhin:

http://www.youtube.com/watch?v=KyK9YDYyhLY

:lol: :lol: :lol:

:jmecasse:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 22:31
par KlEbEr.FaRiA
Il n'y a pas de problème... :P :P :P c juste qu'avec Tony on avait eu une conversation quand on a changé ma pompe à eau dans ma G3 (pas chère et du net :oops: :oops: :oops: ) et il m'a dit qu'il ne mettrait plus jamais de la sous marque car il a eu des grosses emmerdes avec celle qu'il avait mise dans sa G3 16V...!!!

Voilà l'explication de mon étonnement :up: :up: :up: et puis c'est ta voiture :bourres:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mar. 20 déc. 2011 23:03
par GLOOVEN
pas de soucis
je ne cherchais pas a etre agressif donc excuse moi si tu l as pris comme ca
je n en veux pas a Toni78 et peu importe ce qu il a mis
je la changerai et puis c est reparti :P

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mer. 21 déc. 2011 22:31
par Toni78
Oh!!!!! :o
Je suis sur le c** pour la pompe!! :bordeldemerde: J'ai mis que du SKF!! :|

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : mer. 21 déc. 2011 22:34
par Toni78
Il t'a montré le défaut ton mécano? Si la poulie bouge sur son axe, c'est pas qu'elle s'est juste déserrée? :bizarre: Une pompe SKF neuve, ne devrait pas être déjà HS... Surtout que j'ai déjà eu du Valéo ou Febi entre les mains et la SKF semble vraiment de qualité à côté...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : jeu. 22 déc. 2011 11:53
par GLOOVEN
Salut Toni

je suis passé a la debauche donc il a enleve la courroie et a regarde...
je vais verifier ce que tu me dis

effectivement SKF est pas reputé pour faire des pompes a eau en mousse...
bizarre

je verifie ca et je poste la conclusion lol :mrgeen:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : jeu. 22 déc. 2011 14:09
par GLOOVEN
Merci Toni


pompe a eau reserree (les 3 vis etaient deserrees)
je me sens con mais je voulais pas faire n importe quoi

en tout cas merci les gars
un coup de frein filet et hop c est nickel :up:

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : jeu. 22 déc. 2011 14:21
par KlEbEr.FaRiA
GLOOVEN a écrit :...je me sens con...
C'est surtout ton mécano qui devrait l'être...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine

Posté : jeu. 22 déc. 2011 14:54
par Gilloo
Il m'est arrivé la même chose avec la Rabbit après la journée à Spa, les trois vis étaient dévissées. Pourtant elles n'avaient pas été dévissées pendant la restauration :roll: