Je me presente je m appelle Goulven, j ai 25 ans,pacsé et futur papa d'un petit garcon.(a l heure actuelle il est au chaud dans le ventre de sa maman)

Concernant ma passion pour les voitures j'ai eu entre mes mains une 205 XS, xsara coupe (??), une ibiza tdi 110 sport plus, une golf tdi 100 match2, une leon top sport tdi 130 noire, une leon top sport tdi 130 rouge, une leon tdi 170 fr, une 206 s16, une Golf plus sportline tdi 140 avec le kit exclusive vw (le daily de madame)

Ayant ete marqué profondement par les golf 2 gtd de mes deux freres ainés dans les années 90 j ai toujours voulu avoir mon collector a moi.Etant aussi marqué par la porsche 356 speedster je me suis dis qu'un model Golf 2 d epoque serait certainement moins cher que la petite speedster de chez Porsche.Premiere etape avant d acquerir le bien, avoir un boulot stable et un toit sur la tete.Chose faite desormais puisque la maison est a 80% finie, je me mets en quete du Graal.

Objectif : trouver une golf peu kilometré pour la garder un bon moment et surtout un carnet d entretien a jour et des factures!!!!!!

Apres avoir laisse de peu passer par trop d hesitation une Golf GTI 16s Match quasi d origine mais sans factures

Cheque de reservation arrive a destination il ne me reste plus qu a attendre que la belle passe son CT pour aller la chercher.
Je n en reviens pas de l etat dans lequel la belle est.

Seule modification serait (au conditionnel) peut etre de changer la monte pneumatique pour avoir moins de flanc de pneu ce qui je pense serait plus esthetique.
Est ce une bonne idee a vous de me le dire.
Toujours est il que j attends le feu vert pour aller la chercher...
Je compte suivre le travail entrepris par Toni78