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Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : mer. 26 déc. 2012 11:43
par @lber
Je sais pas trop... un truc qui vibre (plaque isolante, accessoire, axe/arbre non maintenu...) ou pire, un bruit de vilo ou de bas moteur. J'ai entendu des bruits similaires avec des blocs 4cyl HS.
Du côté du VAS/VACS, me souviens plus du nom ? C'est comment la distri là dessus ?
Ta conso d'huile est comment ?
Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : mer. 26 déc. 2012 12:57
par Gilloo
Je penche pour un truc qui vibre aussi.
Le moteur a l'air d'avoir la santé. Pour la conso d'huile difficile à dire en 40 bornes.
Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : mer. 26 déc. 2012 22:26
par Gilloo
Bon bah j'ai gagné, c'était un bouchon sur le collecteur d'échappement qui s'était dévissé.
Problème résolu.
Par contre je me mets un point pour quel forum du coup ?

Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : jeu. 27 déc. 2012 21:41
par @lber
A ton forum de prédilection, grand admin !
Ou a celui qui t'a fourni les infos les plus judicieuses pour trouver la source de la vibration ou du problème.
Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : ven. 28 déc. 2012 09:39
par ToF
Très jolie voiture

J'ai essayé sur 15km de route de campagne celle d'une copine en 2.8l aussi, un vrai plaisir à piloter.
Pour l'antipatinage si c'est comme sur ma "moderne" un appui long de plus de 3 secondes coupe complètement le machin

(voyant rouge au lieu de orange au TDB)
Re: Un Z3 coupé ? Choix raisonnable ?
Posté : ven. 28 déc. 2012 12:02
par Gilloo
Là, c'est un appui simple, pas besoin de perdre 3s
