A la vue des photos que j' ai de ta voiture a differents endroits sur le circuit à Dijon, j' ai constaté que ta caisse prend trop de roulis si je la compare a celle de Thomas ou les 2 autres one (rouge), t' as le train AV qui s' écrase de trop et l' arrière est limite à partir, elle part trop souvent en sous-virage.
Comme cité plus haut, ce qui est primordial c' est d' avoir un excellent chassis, en gros faut que t' en fasses un TGV

, tu devrais te pencher sur le choix des amortos et ressorts. Chez KW tu as la gamme VARIANT 1, c' est que j' avais sur ma golf GTI et après je suis en passé en fileté toujours chez KW, c' est le jour et la nuit entre les BILSTEIN et KW et depuis je ne mets que du KW
Tu devrais aussi revoir tous tes silent-blocs (barre stab, coupelles d' amortos, triangles), les mettres en Uréthanes, de meme mais là je ne sais pas si le règlement l' autorise, changer ta barre stab par un plus gros diamètre

, EIBACH le fait, voir mettre une barre anti-rapprochement supérieur et inférieur (toujours si le règlement l' autorise ou pas)
Faut que ta caisse prenne le moins de roulis possible, trop de roulis = tu as cette effet de tanguage et lorsque tu changes d' appuis, ton train AR aura tendance à vouloir se faire la malle et partir en tete a queue
Sur les one d' après mes souvenirs tu as des rondelles excentriques, sert-en pour régler ton train avant. Et augmente ton carrossage à l' avant comme les BM, t' auras un meilleur appuis et tes pneus ne vont pas se bouffer plus vite