Oui je vais pas avoir le choix de passer par la DRIRE , je reviens de la préfecture . Si ils me l'homologuent , ce sera sur base EV , puisque c'est la même chose !!
Je viens de terminer le classement de la paperasse :
1°) une envellope finie pour le dossier CG ( reste certif confor Européen )
2°) Une envellope pour la demande DRIRE ( reste bulletin de pesé , et le papier de validation après tests de l'UTAC )
- Avant ça , me faut un CT conforme , donc ma ptite merdouille électrique a résoudre rapidement , et resserer le frein a main , les seules choses avec contre visite au ct ( je ne parle pas des essuie glace ... ça marche mieux avec le fusible

)
- Ensuite appeler l'UTAC , l'organisme chargé de faire les mesures manquantes , tests sur le circuit de Montlhéry a faire ( toujours sans son immat definitive , 200km a faire -_- ) donc prendre RDV
- Après les tests ,
si elle passe , je renvoie le dossier que j'ai déjà rempli , ( mise a part les suspats , je regarderais sur la RTA , ça doit etre un truc du genre jambes Mcpherson j'crois ; et le bulletin de pesé tous pleins faits ( on peut faire ça où ?? ) ) , avec tous les papiers necessaires déjà dans l'enveloppe , et reponse sous 15 jours ( logiquement la DRIRE me donne RDV pour inspecter la voiture a ce moment ) et me délester de 1.200€
- Une fois récupéré leur accord , je n'aurais plus qu'a l'immatriculer et me délester de nouveau d'environ 200€ pour la CG !!!