golf de sprint en 3/11
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: golf de sprint en 2/6
Juste pour info, as-tu mesuré la levée réelle de tes cames? parce qu' avec une levée de 11 comme tu l'as décrite, pas besoin de tailler dans la culasse pour que ça passe. Autre chose, méfie-toi, 2 aàc de 304° avec plus de 1.2 mm et même 1.9 mm de différence de levée, ne sont pas du tout comparables!
Si la levée est bien de 11 mm, elle correspond à la réglementation GrA qui ne permettait pas d'augmenter la levée de soupape ni de changer de système d'alimentation, cet aàc est donc prévu pour fonctionner avec un Kjet adapté. Les autres, avec plus de 12 mm de levée sont des Gr2, prévus pour une injection Kügelfischer ou des Weber.
Si la levée est bien de 11 mm, elle correspond à la réglementation GrA qui ne permettait pas d'augmenter la levée de soupape ni de changer de système d'alimentation, cet aàc est donc prévu pour fonctionner avec un Kjet adapté. Les autres, avec plus de 12 mm de levée sont des Gr2, prévus pour une injection Kügelfischer ou des Weber.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: golf de sprint en 2/6
Les données viennent de chez Pipercams .
J'ai repris les passages de cames sur la culasse car les cames ne passait pas de très peu.
J'ai repris les passages de cames sur la culasse car les cames ne passait pas de très peu.
Re: golf de sprint en 2/6
Ce n'est pas bien compliqué à mesurer!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: golf de sprint en 2/6
Ben la je suis au boulot, je regarde ça dès que je peut !
Re: golf de sprint en 2/6
Je voulais regarder les photos de ta culasse , mais elles sont invisibles, il serait temps de changer d'hébergeur !!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: golf de sprint en 2/6
j'ai pris les mesures de l'aac au pied à coulisse (hauteur de came : 49.6 - diamétre mini : 38.4) 49.6-38.4 = 11.2 de levée.
3 photos de l'aac



3 photos de l'aac



Modifié en dernier par trainmust le mar. 22 déc. 2015 11:36, modifié 1 fois.
Re: golf de sprint en 2/6
pour billb j'ai retrouvé un message avec des photos de la culasse :
ceci :

j'ai mesuré les fissures avec des cales et je suis en dessous des 0.5 mm
et je pense savoir pourquoi tu voulais les photos de la culasse ???!!!! c'est pour les fissures entre les soupapes ??? j'ai trouvé dans la documentation technique de mon audi 200trainmust a écrit :
ceci :

j'ai mesuré les fissures avec des cales et je suis en dessous des 0.5 mm

Re: golf de sprint en 2/6
coucou
un peu de news !!
j'ai reçu les pièces pour continuer la culasse :

d'ici peu la culasse va partir se faire une beauté avec changement des guides de soupapes, rectification des sièges de soupapes et surfaçage.

un peu de news !!
j'ai reçu les pièces pour continuer la culasse :

d'ici peu la culasse va partir se faire une beauté avec changement des guides de soupapes, rectification des sièges de soupapes et surfaçage.
Re: golf de sprint en 2/6
Coucou
Un peu de News de titine
Le compartiment moteur est repeint et le moteur nettoyer est prêt à ronronner :
Ps : ce n'est pas encore la nouvelle culasse



Un peu de News de titine
Le compartiment moteur est repeint et le moteur nettoyer est prêt à ronronner :
Ps : ce n'est pas encore la nouvelle culasse


Re: golf de sprint en 2/6
coucou
un peu de news avec le retour du sprint de froidchapelle.
j'y suis allé pour m'amuser et se fut réussis !!
par contre la pluie c'est invitée plusieurs fois dans la journée.
résultat 49ème sur 59 au général et 6ème sur 7 de classe.

les ferodo ds3000 ça fait des etincelles !!!!

prochaine course dimanche 3 avril au mont st aubert à coté de tournai

un peu de news avec le retour du sprint de froidchapelle.
j'y suis allé pour m'amuser et se fut réussis !!

par contre la pluie c'est invitée plusieurs fois dans la journée.
résultat 49ème sur 59 au général et 6ème sur 7 de classe.

les ferodo ds3000 ça fait des etincelles !!!!

prochaine course dimanche 3 avril au mont st aubert à coté de tournai
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golf de sprint en 2/6

C'est quoi ces étincelles qui sortent de la roue AV. G. ?
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golf de sprint en 2/6
c'est les freins ! j'ai des ds3000 à l'avant.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golf de sprint en 2/6
Des DS3000 pour faire des sprints !
Ce n'est vraiment pas l'idéal ! 


Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golf de sprint en 2/6
Pour les freins je me sent bien comme ça
Titine est prête pour demain pour la course de côtes du mont st Aubert ( à côté de tournai )
J'ai dû changer mon démarreur car il était un peu en fin de vie !!!

Titine est prête pour demain pour la course de côtes du mont st Aubert ( à côté de tournai )
J'ai dû changer mon démarreur car il était un peu en fin de vie !!!
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golf de sprint en 2/6
Bon amusement demain ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golf de sprint en 2/6
coucou
de retour d'une journée passé mont st Aubert.
les temps se sont améliorés toute la journée, je fini avec une place pas très exceptionnelle de 34ème sur 40 au général mais par contre 2ème de classe sur 4
!!!
un réglage carbus va devenir primordial car je pense être un poil riche en essence.
ça vous dit une vidéo embarquée ??? venez je vous emmène .....

de retour d'une journée passé mont st Aubert.
les temps se sont améliorés toute la journée, je fini avec une place pas très exceptionnelle de 34ème sur 40 au général mais par contre 2ème de classe sur 4


un réglage carbus va devenir primordial car je pense être un poil riche en essence.
ça vous dit une vidéo embarquée ??? venez je vous emmène .....

- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golf de sprint en 2/6
Content pour toi !
Mais pourquoi roules-tu en 3.11 et non pas en 2.6 ?

Mais pourquoi roules-tu en 3.11 et non pas en 2.6 ?

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golf de sprint en 2/6
Mon père roule en 3/11 donc je me suis mis en 3/11 pour que l'on puisse rouler ensemble 
