Je n'ai plus qu'occasionnellement l'occasion de l'utiliser puisque actuellement ma femme l'use au quotidien.
Et niveau fiabilité, j'étais plutôt tranquille dernièrement ...
(à part une vidange et le remontage des 2 VE, j'ai pas fait grand chose dessus depuis que nous sommes partis en vacances avec l'été dernier !)
Sauf que : Le chauffage me semble un peu faiblard
Le circuit d'eau est propre (durit chauffage, rigide & calorstat < 2 ans, en plusieurs étape), la température moteur est normal (~1/3), la moquette est maintenant sèche (infiltration d'origine inconnue derrière le siège conducteur) ...
Je pensais évidemment au radiateur mais les 2 durits qui traverse le tablier semblent avoir une t° correcte
Les volets ? on les entend bouger lorsqu'on manipule les tirettes sans point dure
J'ai eu un peu d'eau dans la ventilation coté passager (infiltration par l'entrée d'air) mais le ventilateur à tjs ses 3 vitesses sans aucun couinement ...
Avant d'envisager ce type de chantier tjs très motivant, je voudrais être sur que le radiateur soit vraiment en cause ? Donc si vous avez un avis
(j'ai parcouru les différents sujets traitant du pb, donc je n'envisage pas un démontage préventif

,
j'ai tjs pas changé mon répartituteur de freinage

Le neuf attend sagement

)