
freijojo: la belle de loin
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Un grand moment de rigolade dans le garage de Christian...
Perso j'adore



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La resto de ma 1800 c'est ici
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- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Boarf t'aime les carters qui frottent c'est tout, tu l'assume c'est bien




Modifié en dernier par freijojo le mer. 10 mars 2021 11:56, modifié 2 fois.
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- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Hello quelques news du front.
J'ai attaqué le faisceau intérieur:
Et après quelques arrachages de cheveux j'ai fini par obtenir ca :

Ca commence a ressembler a quelque chose
Donc elec moteur et interieur c'est fait reste a tester...
Sinon mes parents se sont chauffé apres avoir refait le ciel de toit ils on attaqué la sellerie :

Le siège passagé est fini:

Ca avance ca avance...
Question sur les K-jet y a t'il une différence entre les doseurs 1600 et 1800 ?
J'ai 2 refs un de chaque et je voudrait utiliser le 1600 pour pièce qu'es qui est compatible ou non ? Les 2 refs sont : 0 438 120 208 pour le 1600 et 0 438 120 189
merci
J'ai attaqué le faisceau intérieur:

Et après quelques arrachages de cheveux j'ai fini par obtenir ca :

Ca commence a ressembler a quelque chose

Donc elec moteur et interieur c'est fait reste a tester...
Sinon mes parents se sont chauffé apres avoir refait le ciel de toit ils on attaqué la sellerie :

Le siège passagé est fini:

Ca avance ca avance...
Question sur les K-jet y a t'il une différence entre les doseurs 1600 et 1800 ?
J'ai 2 refs un de chaque et je voudrait utiliser le 1600 pour pièce qu'es qui est compatible ou non ? Les 2 refs sont : 0 438 120 208 pour le 1600 et 0 438 120 189
merci
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Hello,
A gauche EG, à droite DX
En principe le EG est plus performant

A gauche EG, à droite DX
En principe le EG est plus performant



- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Ok donc le plateau du 1600 est plus évidé que celui du 1800 donc laisse passer plus d'air ?
Et sur le doseur ?
Pour les durites qui vont aux injecteur c'est uniquement le diamètre du filetage côté injecteur qui change ou les durites du 1800 sont plus grosses ?
Merci
Et sur le doseur ?
Pour les durites qui vont aux injecteur c'est uniquement le diamètre du filetage côté injecteur qui change ou les durites du 1800 sont plus grosses ?
Merci
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Hello,
Sauf erreur, le EG a un peu plus de débit.
Je ne comprends pas ton histoire de flexibles d'alimentation, d'après ETKA c'est les mêmes sur EG et DX

Sauf erreur, le EG a un peu plus de débit.
Je ne comprends pas ton histoire de flexibles d'alimentation, d'après ETKA c'est les mêmes sur EG et DX




- Ivan
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Je crois qu'il y a eu un changement mais pas entre les 1600 et 1800. C'est apparu pendant la période 1600.
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- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Ils y a des injecteur avec filetage en m10 et en m12 donc les durites sont différentes au moins au niveau de l'injecteur. Ma question est de savoir si c'est la seule différence sur les durites ?VW 59 a écrit : mar. 16 mars 2021 16:19
Je ne comprends pas ton histoire de flexibles d'alimentation, d'après ETKA c'est les mêmes sur EG et DX![]()
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Hello,
Côté doseur c'est pareil
Et regarde la remarque d'Ivan ci-dessus

Côté doseur c'est pareil

Et regarde la remarque d'Ivan ci-dessus



- Ivan
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Ivan qui s'est planté à priori
Le M10 à l'air d'être apparu sur les cabs plus récents (M10=1.8 GTi 112cv (DX) de 01/86 ->07/92))


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Re: freijojo: 10ans plus tard...
J'ai lu quelque part passage du M12 à M10 en avril 86 

- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Ok donc moi aussi je me suis planté le doseur avec la ref 0 438 120 208 que je pensais venir d'un 1600 vient en fait d'un 1800 gli plus récent.
Du coup je peu le monter sur ma mienne ?
Du coup je peu le monter sur ma mienne ?
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- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Bonjour.
Quelques news. J'ai mis une batterie neuve, j'ai pu commencer a tester mon faisceau électrique.
Ca s'annonce plutôt bien. Le démarreur se lance, les voyants du compteur prennent vie
Seule ombre au tests d'hier j'ai du mettre les pinces sur la batterie pour avoir assez de puissance pour faire tourner le moteur. J'espère que c'est juste la batterie qui est déchargé, je l'ai mise en charge on verras bien...
Prochaine étape le circuut d'eau.
Quelques news. J'ai mis une batterie neuve, j'ai pu commencer a tester mon faisceau électrique.
Ca s'annonce plutôt bien. Le démarreur se lance, les voyants du compteur prennent vie

Seule ombre au tests d'hier j'ai du mettre les pinces sur la batterie pour avoir assez de puissance pour faire tourner le moteur. J'espère que c'est juste la batterie qui est déchargé, je l'ai mise en charge on verras bien...
Prochaine étape le circuut d'eau.
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Bonsoir news du jour bonjour.
La sellerie est fini merci papa maman
Pour l'avancé des travaux j'ai commandé les durites d'eau qui me manquait, un allumeur et le contacteur de marche arrière.
Donc le circuit d'eau et terminé, reste des choses non connecté sur le faisceau électrique et l'allumeur de mécatechnic ne correspond au niveau de la fiche

Ma fiche ne rentre pas dedans... Une idée si je peux adapté ca ou je le renvoie a Mécatechnic ??
Autre chose j'ai un fils Bleu et noir vers le filtre a huile qui n'est pas connecté vous savez ou ca va ?
Dernière chose mon embrayage ne fonctionne pas. La butée et la tige reste au fond. Je vais devoir redéposer la boite. Mais je voit vraiment pas sur quoi la tige est sensé agir. Une idée ?
voila ou j'en suis:

C'est pas propre mais ca commence a ressembler a quelque chose, le propre on verra quand ca sera fonctionnel
La sellerie est fini merci papa maman

Pour l'avancé des travaux j'ai commandé les durites d'eau qui me manquait, un allumeur et le contacteur de marche arrière.
Donc le circuit d'eau et terminé, reste des choses non connecté sur le faisceau électrique et l'allumeur de mécatechnic ne correspond au niveau de la fiche




Ma fiche ne rentre pas dedans... Une idée si je peux adapté ca ou je le renvoie a Mécatechnic ??
Autre chose j'ai un fils Bleu et noir vers le filtre a huile qui n'est pas connecté vous savez ou ca va ?
Dernière chose mon embrayage ne fonctionne pas. La butée et la tige reste au fond. Je vais devoir redéposer la boite. Mais je voit vraiment pas sur quoi la tige est sensé agir. Une idée ?
voila ou j'en suis:

C'est pas propre mais ca commence a ressembler a quelque chose, le propre on verra quand ca sera fonctionnel
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Oui la prise a évolué entre les 1800 de 83 et 84. Essaye de changer la prise peut être ?
- Ivan
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Ma tige est censée agir sur le plateau, celui que tu maintient en place avec le ressort en cercle. C'est peut être ton doigt dans le carter de 5ieme qui est fendu/cassé. Commence par la avant de deposer la boite, cousinnnnn!
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- freijojo
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
J'ai vérifié en bout de boite. Le doigt la butée et lavtige sont ok.
Donc je pense que j'ai merdé le montage de l'embrayage...
Donc je pense que j'ai merdé le montage de l'embrayage...
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Re: freijojo: 10ans plus tard...
Pour l'alumeur coup de cul j'ai garder un bout de faisceau du 2h. Du coup j'ai le bon connecteur.
Pour mon fils bleu noir vers le filtre a huile une idée ? La rta parle d'un contacteur liée a la température d'huile. Y as t'il quelque chose qui souvre ou se ferme pour envoyer l'huile vers le radiateur d'huile ou sa va au radiateur en permanence ?
Pour mon fils bleu noir vers le filtre a huile une idée ? La rta parle d'un contacteur liée a la température d'huile. Y as t'il quelque chose qui souvre ou se ferme pour envoyer l'huile vers le radiateur d'huile ou sa va au radiateur en permanence ?
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