Encore des news. Pas de photos cette fois-ci, mais on avance. La voiture doit être opérationnelle pour Spa, pas le choix !
Au programme de ces dernières semaines :
Réglage moteur by Ivan Motorsport : avance, CO et pression d'alimentation à la douille et au marteau : la mécanique, la vraie !

Le moins drôle est que le réglage du CO était fait de manière à masquer le dysfonctionnement du tiroir d'air additionnel. A voir.
Déculassage et réfection : souvenez-vous de cette soupape voilée de 5/10 mm et rectifiée de 3/10 : si, si, elle était toujours là ! La culasse a été mise à nu ce week-end, elle va partir pour un resurfaçage du plan de joint de culasse, changement de tous les guides. Les joints toriques, porte injecteurs, soupapes, guides et tous les joints ont été commandés. Un ami a un banc à ultrasons à son stage donc les injecteurs vont y passer

. J'aimerais en profiter pour lui donner mon K-Jet et mes durites d'essence, vous en pensez quoi ?
Reste à faire :
. changer le joint du support de filtre à huile
. changer l'embrayage et sa butée
. changer les supports moteur avant
. installer les flexibles de freins aviation sous le train arrière
. régler le répartiteur de freinage arrière
. faire le jeu aux soupapes et remonter la culasse quand elle sera revenue
De quoi s'occuper en plus de tout ce que j'ai déjà à faire. Il va y avoir du sport
fab je t'envoie un mp
