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Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : sam. 23 déc. 2023 18:07
par Fr@nky
Si tu n'as de soufflante que dans la position 1 alors ta résistance de ventilation est certainement HS => 191 959 263 C / 191 959 263 A.
Peut-être que le by-pass s'est grippé en position ouverte, et que le LDR chaud n'arrive pas au radiateur d'habitacle. À ta place je mettrais deux durites, une résistance et un radiateur d'habitacle neufs, et le by-pass à la poubelle

Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : sam. 23 déc. 2023 19:53
par Loick2803
Une résistance de ventilation ? De quoi parles tu ? De tout le bloc de soufflerie ?
La soufflerie fonctionne sur les 3 positions mais lorsque je la mets sur 2 ou 3, l'air qui sort des bouches de ventilations est froid alors que lorsqu'elle est sur 1, l'air est tiède.
Je pense bien que le by pass va dégager (dans la haie

) et que je vais opter pour deux durites neuves et espérer avoir du chauffage sinon bah je tomberai le 1/2 TDB et je dégagerai le vieux (au même endroit que le by pass) pour y mettre un nouveau (ce qui ne m'enchante guère

)
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : mer. 27 déc. 2023 12:39
par Fr@nky
Non, je parle d'une résistance sur le bloc soufflerie, derrière la protection en mousse synthétique. Lorsque cette résistance est morte seule la vitesse 1 fonctionne, pas les autres.
Je pense qu'avec deux durites neuves et le by-pass en moins le LDR arrivera jusqu'au radiateur, et tu auras de la chaleur en actionnant la soufflante !

Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : mer. 27 déc. 2023 14:51
par Loick2803
Ah oui je comprends mieux
J'ai commandé les pièces mais malheureusement le fournisseur ne livre pas avant le 2/01 (et ils n'ont rien dit au magasin sinon j'aurai commandé sur internet)...
Je vais devoir ronger ma patience jusque là...

Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : sam. 6 janv. 2024 12:22
par Loick2803
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : dim. 7 janv. 2024 07:50
par yannis
Top !
Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : lun. 21 avr. 2025 18:55
par Loick2803

Hello à tous,
Un peu de nouveauté, les beaux jours arrivent et très envie de profiter de ma petite
Une bonne révision des trains roulants va devoir être faite; au programme :
• silent blocs de barre stab
• rotules de direction
• rotules de suspension
• coupelles supérieur d’amortisseur
Je suis encore sur une hésitation concernant les amortisseurs, Bilstein semble la référence mais c’est aussi un budget… Avez vous des conseils ? Des retour d’expérience ?
Au plaisir de vous croisés sous le soleil

Re: Restauration Golf 2 GTI 1989
Posté : mar. 22 avr. 2025 17:03
par yannis
Je suis resté sur les Sachs type origine à l’époque ils s’appelaient « Performance »
Ça vire pas à plat mais une fois en appui ça ne bouge plus, et elle lève toujours autant la patte arrière.
Bon compromis pour moi entre confort à l’allemande ( secoue sans cogner ) et « sport »