C'est vrai que beaucoup de gens expriment leur virilité à travers leur auto!!!!David33 a écrit : ven. 19 mars 2021 22:04
C'est dingue, ne pas l'avoir à la maison, j'ai l'impression qu'il me manque un membre !![]()
.

Désolé mais c'était trop tentant
C'est vrai que beaucoup de gens expriment leur virilité à travers leur auto!!!!David33 a écrit : ven. 19 mars 2021 22:04
C'est dingue, ne pas l'avoir à la maison, j'ai l'impression qu'il me manque un membre !![]()
.
Cher Thomas, je ne pensais pas à ce membreTONKA a écrit : ven. 19 mars 2021 22:13C'est vrai que beaucoup de gens expriment leur virilité à travers leur auto!!!!![]()
Désolé mais c'était trop tentant
Je vais être honnête avec toi, j'y ai pensais, j'adore les auotos en mât, je trouve que cela leur donne une touche d'exclusivité, de je ne sais quoi de chic ....
L'espoir permet de croire à une vie meilleure et positiveTONKA a écrit : mar. 16 mars 2021 20:23Ça claque une peinture neuve! Elle va être topVivement de la voir remontée!
Je verrai le jour de la livraison mais juste de voir le peintre commençait à peindre, j'ai éprouvé de la satisfaction.SebLM a écrit : mar. 16 mars 2021 21:56Il y a pas à dire ,une Golf qui sort de peinture c'est émouvant , surtout quand c'est la tienne.![]()
Oui très
Je compte sur toi.SebLM a écrit : mar. 16 mars 2021 21:56Attention , quand je viendrai te voir, je vérifierai de près si le vernis est bien tendu et si il n'y pas de grains de poussière !
J'ai eu Wolfsburg au téléphonefafa69 a écrit : jeu. 18 mars 2021 16:26bientôt prête pour entrer au musée à Wolfsburg![]()
fais attention qu'un "casque à pointe " ne traine pas sur le forum pour te faire une proposition alléchante![]()
vu qu'elle brille ,maintenant tu peux rouler la nuit sans phare![]()
On le voit mal mal sur la photo, cela est peint en noir métal "LP9V".yannis a écrit : sam. 20 mars 2021 09:42Il a mis du goudron sur le bas volet le carrossier ? La
Finition n’est pas la même que la jupe arrière normalement
Merci, mais là, j'avoue, je fais strictement
Tu as bien raison, surtout sur un complet qui a duré une semaine au total, j'espère qu'ils ont fais sécher les mastic et apprêt avec les lampes pour éviter que ça travaille.Othman a écrit : sam. 20 mars 2021 21:55 Tout vient à point David, patience!
Pour une pose de cire ou toute autre protection il est beaucoup trop tôt.
Laisse ta peinture sécher au moins 4 ou 5 mois avant de faire quoi que ce soit.
Tout va se rétracter et laisser apparaître quelques defauts que tu devras polir et lustrer.
Ensuite tu pourras poser la protection de ton choix.
Détourages ???jetta-12 a écrit : sam. 20 mars 2021 22:08.Si jamais tu aperçois des détourages pas la suite, c'est rattrapable en ponçant avec un papier très fin et en lustrant, pas de soucis à se faire
Je sais, mais j'ai appris avec le temps que la patience, si c'est une qualité, c'est aussi une perte de temps.
Bonjour, je tiens à préciser que je n'ai rien demandé, c'est le carrossier qui m'a proposé cela qui plus est gratuitement.Othman a écrit : sam. 20 mars 2021 21:55Pour une pose de cire ou toute autre protection il est beaucoup trop tôt.
La peinture est sensée avoir séchée pendant près de 45 heures dans la cabine à peinture.Othman a écrit : sam. 20 mars 2021 21:55Laisse ta peinture sécher au moins 4 ou 5 mois avant de faire quoi que ce soit.
Tout va se rétracter et laisser apparaître quelques defauts que tu devras polir et lustrer.
Tu conseilles quoi ?
Bonjour Yannis
Vas-y développe un peu plus s'il te plaît.La carnaúba est une cire issue des feuilles d'un palmier du nord-est du Brésil, le Copernicia prunifera.
La cire de carnauba est un ingrédient très utilisé dans les cosmétiques, en particulier dans les mascaras. Elle est également utilisée dans la composition de cirages, de cires automobiles, de confiseries (Smarties, Tic-Tac, M&M's, Dragibus, Boule magique,...) où elle apporte une surface brillante ainsi que pour le lustrage des comprimés dragéifiés. On la trouve fréquemment associée à la cire d'abeille
Les cires naturelles à base de Carnauba sont choisies pour leur rendu "voiture d'exposition". Brillance, profondeur et effet miroir.