Page 10 sur 18
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 21 juin 2012 00:47
par GLOOVEN
Salut Classicc driver
merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur
je ne sais si ma Gti est une reference mais je fais mon possible
pour qu'elle traverse les ages dans son etat et si possible avec son eclat d'origine
Merci encore

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mer. 11 juil. 2012 12:53
par SebLM
Tu te sépare de ta GTI Glooven?
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mer. 11 juil. 2012 22:44
par classic driver
Sacrilège ! M...., trois semaines après avoir acheté la mienne !

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mer. 11 juil. 2012 23:11
par GLOOVEN
Bonsoir a tous
oui et non
le probleme est que je roule tres peu avec ma Gti et que depuis l arrivee de mon petit
garcon, il est tres difficile de rouler avec (3 portes oblige)
ne me blamez pas pour le prix, il est principalement "haut"
pour faire passer la pilule plus facilement etant donné mon attachement a ma petite rouge mars...
mais elle n'est pas encore vendue
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 00:14
par classic driver
Quand je vois le prix de certains "tas de bidouilles" vendus sur le net, je ne considère pas ton prix particulièrement élevé. Perso, c'est le prix que j'aurais été prêt à payer pour une GTI comme celle ci d'un millésime très peu courant, surtout full stock, peu kilométrée, entretenue, suivie et de surcroît dans ce beau rouge
Sachant la difficulté que j'ai eu a dénicher la mienne... si jamais tu as une chance de garder ta magnifique 84 saisis la !

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 09:46
par GLOOVEN
merci Classic driver
je sais je reflechis a garder cette belle rouge mars car c etait mon but premier
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 13:28
par SebLM
Le prix ne me choque pas,il me semble en adéquation avec l'auto.
C'est juste que tu risque de regretter si tu t'en sépare.C'est mon avis.
J'ai pensé aussi la même chose avec la mienne,à un moment,car je m'en sert très peu moi aussi.
Est-ce vraiment utile de garder une auto qui ne roule quasiment pas?...
Mais tant que je peut,je la garde!
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 21:00
par GLOOVEN
je suis content de ne pas etre le seul a me poser la question a savoir si cette passion est elle raisonnée?
mais comme toute passion qui se vit comme telle rien n est forcement affaire de raison
j avais une personne interessee mais le prix lui semble trop eleve
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 21:26
par JIDE
C'est le moment de garder vos belles.
La cote a de la peine à s'envoler, normal les G2 sont au purgatoire.
Patience

ça va pas durer...surtout pour un bel exemplaire comme le tien.
Depuis 23 ans que j'expertise des voitures, le scénario est toujours le même:
Perte de valeur 20% du neuf, bonne cote en occasion si solide et fiable, sortie du monde de l'occasion et aucune valeur en collection.
Intéresse seulement les passionnés, encore nombreuses sur nos routes, puis les beaux modèles disparaissent.
Encore un peu d'attente, ( c'est le moment des doutes ) et bingo.
Ceux qui ont vendu regrettent, et les autres rigolent.
En 1999 , ma 79 4 vitesses on me l'a donnée, 0 francs 0 centimes, et tout le monde s'est moqué de moi parceque je restaurais une Golf.
Et maintenant ils bavent sur ma petit feux.
A part les Porsche et Ferrari, l'intéret pour les "populaires" met du temps à venir. Surtout dans nos sociétés du tout tout de suite.
Et puis elles sont très rares pas tunées nos G2. J'en vois environ cinq par semaine dans le cadre de mon travail.
Une sur cinq est d'origine une sur deux est une GTI.
A bon entendeur....
JIDE
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 22:13
par GLOOVEN
Merci Jide
je suis conscient de tout ce que vous me dites
sans forcement penser a un hypothetique placement
la seule raison de cette pseudo vente est le fait qu'en presque 1 an seul 3000km ont ete fait a son bord
de plus mon enfant etant la il est difficile de concilier le petit bout et la 3 portes
mes recherches du moment se tournent vers une 5 portes mais je me rends compte
a quel point il est difficile de trouver des autos semblant saine et avec carnet et factures d entretien.
je ne suis pas presse loin de la mais je ne veux pas regretter la vente de ma rouge mars

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 12 juil. 2012 23:54
par gti30
Je ne veux pas porter de jugement sur ton choix mais si tu es contraint de la vendre vends la si possible à un passionné et non à un "jacky"
Après en ce qui concerne l'utilisation tu sais on est tous dans le même cas de figure. Personnelement je dois arriver péniblement à 1500km par an avec mes deux Gti...mais à chaque tour de clé ça me met un de ces bananes.

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 15 juil. 2012 16:18
par GLOOVEN
Merci Gti30
pour ma part la banane vient a chaque fois que je la vois mais egalement quand le k-jet ronronne
la vente de ma Gti n'aura pas lieu je retire l'annonce du boncoin...
Merci a vous pour vos commentaires et a ma miss pour sa persuasion

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 15 juil. 2012 16:19
par Xtof
sage decision

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 15 juil. 2012 17:18
par KlEbEr.FaRiA
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 15 juil. 2012 19:31
par classic driver
C'était le meilleur choix à faire

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : lun. 16 juil. 2012 18:49
par SebLM
Sage décision.

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : lun. 16 juil. 2012 21:19
par gti30
Bonne décision.

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mar. 17 juil. 2012 00:08
par fab60
Bravo, tu ne le regretteras pas!

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mar. 17 juil. 2012 22:31
par GLOOVEN
merci a tous
pour la peine je vais bosser avec demain...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : lun. 30 juil. 2012 21:01
par ju38
+1 pour ta décision
et +1 pour la faire rouler, c'est prévu pour ça une golf
