Page 10 sur 15
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : sam. 21 avr. 2012 22:32
par Bill Blue
Et félicitations à Christian pour son 2000è message! Jos et Gilou ne sont pas loin pour leur piquer la Pole!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : sam. 21 avr. 2012 23:36
par Jos
billb a écrit : Jos et Gilou ne sont pas loin pour leur piquer la Pole!
ben pour l'instant, on
lui puique
c'est pas un sprint mais de l'endurance sur ce coup

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : dim. 22 avr. 2012 10:52
par andy
Pas de comptétition avec toi ... tu es imbattable et je n'ai aucune chance !

Il suffit de voir l'ancien forum !

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : dim. 22 avr. 2012 19:11
par PHIL35
Sympa le reportage et très beau résultat.

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 23 avr. 2012 10:05
par Philippe
Bravo Georges
Eqipage Golf/pilote toujours aussi efficace
Même la Porsche aux couleurs d'Andy est réléguée

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 23 avr. 2012 10:28
par andy
Merci Philippe, tu fais bien de me rappeler que je dois encore aller lui demander les droits d'auteur au pilote de cette Porsche !

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 23 avr. 2012 10:44
par Bill Blue
Ou plutôt des dommages/intérêts pour ne pas avoir été vite assez avec tes couleurs!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 23 avr. 2012 12:21
par stefouchichou
Très beau reportage dans lequel tu ne fais pas que passer

!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : sam. 28 avr. 2012 10:36
par Bill Blue
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : sam. 28 avr. 2012 22:39
par golf racing
tu dois avoir le hans dans ton championnat historique !
j'espere que ca va pas arriver en saloon car en france !
en tout cas les soudures sont superbes , bravo au soudeur !
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : sam. 28 avr. 2012 22:48
par andy
Tu n'as plus qu'à faire régime pour compenser cette surcharge !
Mais je ne sais pas où tu pourrais perdre ces kilos !

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mar. 1 mai 2012 19:26
par Bill Blue
Le Hans prévu pour l'an prochain, et on en parle vraiment tous azimuts, je suppose que le Saloon-Car n'y échappera pas.
Pour le poids, je venais de gagner 6 kg grâce aux freins, j'en reperds 9 exactement avec l'arceau, mais j'ai enlevé quelques supports inutiles pour 2.5 kg y compris les 330g des anneaux et fixations métaliques des harnais devenus inutiles, la b-a-r arr, 2 kg, en course je ne mettrai pas la barre inférieure de porte à D, 2 kg, et j'envisage de me séparer des nervures de renfort de capot av et de toit en plus du support de batterie.
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : jeu. 3 mai 2012 20:02
par golf racing
je vois encore a l'interieur quelques bout de toles inutiles (emplacement ceinture, fixation siege droit, ...) et puis la porte de la boite a gants
par contre, les nervures de toit, je te deconseille, je l'avais fait sur ma premiere golf, c''est l'horreur au niveau bruit de la vibration de la tole , insurpportable sans casque et limite avec
as tu decouper tout l'interieur de la porte derrière la garniture , il y a du poids là
as tu des vitres en plexi ou verre ?
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : jeu. 3 mai 2012 20:16
par Bill Blue
Tu verras tout cela samedi!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : jeu. 3 mai 2012 20:58
par andy
golf racing a écrit :je vois encore a l'interieur quelques bout de toles inutiles (emplacement ceinture, fixation siege droit, ...) et puis la porte de la boite a gants

Ah non ... la porte de la boîte à gants est absolument nécessaire pour Billb ... sinon, il va répandre tous les objets (inutiles) qui s'y trouvent dans l'habitacle !

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : jeu. 3 mai 2012 21:14
par Jos
1 kg, c'est combien de s au tour

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : ven. 4 mai 2012 00:01
par Bill Blue
Ca dépend si tu le poses sur les gaz ou sur les freins

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mer. 9 mai 2012 11:27
par golf racing
Tu m'a dit avoir des ressorts avant sont en 120 kg
les miens sont en 114kg (donc pas une grosse difference) et je trouve que ma golf prend plus de roulis que la tienne alors que j'ai une grosse barre et tu n'en a pas
je suppose que tes amortisseurs sont plus durs en compression pour expliquer ce phenomene ..
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mer. 9 mai 2012 12:12
par Bils
@golf racing: tu as modifié de la même facon tes supports de rotules inférieures? Tu as le même carrossage?
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mer. 9 mai 2012 12:22
par golf racing
le carrossage est à 3.5°
les bras inferieurs sont pour l'instant d'origine, il vont passé en rotulé avec pivot plus long d'ici fin mai mais je ne pense pas que cela jour sur le roulis