Problème de pression d'essence K-Jet

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Vince49

Re: Problème de pression d'essence K-Jet

Message par Vince49 »

Salut !

Bon après avoir glané quelques infos sur le net le 150 aurait théoriquement pu se monter, sauf que lorsque je suis arrivé surplace le piston centrale était bloqué de chez bloqué...
sniff...
Le distributeur de la 16S, je ne le sentais pas donc retour à la case départ...
Plus qu'à attendre une autre annonce ou des roros pour acheter un neuf.
Je vous tiens au jus de la suite ;)

Vince

Vince49

Message par Vince49 »

Bon ba me voilà de retour sur ce post...
Toujours pas de roro pour changer le doseur... ( ça va venir !... )
Cette après midi en rentrant sur le périphe de Nantes PAFFFFF, aprés 15 min d'embouteillage le moteur c'est mis à brouter au moindre effleurement de la pédale d'accélérateur :portnawak:
Super la panne en heure de pointe... Bref j'arrive à me garer sur le côté en règle générale je coupe le moteur, la pression redescend et je peux repartir mais là rien ! pas moyen ça broute toujours.
Je lève le capot moteur tournant, heuh 7 bars de pression ! Normalement je tourne correctement à cette pression ba pas là grrrrr
45 minutes plus tard je redémarre la petite EV me disant peut être qu'elle ne me fait plus la gueule ...
Paf impec ! Cool Goooo :::: ===>>>>>
Humm ... Juste le temps de prendre la sortie et c'est rebelotte ...
Toujours pas de grosse pression mais le moteur broute...
Petite pose près d'une borne SOS... Je démarre le moteur et pour m'insérer dans la circulation pied au plancher !
La miss se met à brouter et pafff la voila repartie :
??? Ba alors t'es plus malade ?
Je relache un peu le rythme et rebelotte ... J'ai donc décider comme un bourin de mettre pieds au plancher en espérant que le tout tienne jusqu'à la sortie de chez moi...
5eme 130 compteur le moteur broutait comme un fou mais j'ai pu ramener la voiture...
Désolé au personne que j'ai pu doubler cet après midi mais j'avais pas trop le choix là :aaah: :jmerend:

Bon bilan, ( c'est le moment des questions :demon: ) D'habitude pression élevé mon moteur broute, mais là ce n'etait pas le cas... Boitier electronique, bobine chaude .... ? possible ? Ou c'est que mon problème de doseur distributeur s'agrave ?

Vince

Vince49

Message par Vince49 »

Bon ba ma pris les nerfs, alors j'ai fait un doseur avec deux que j'avais en stock...
Une fois remonté, le moteur tourné rond comme un ballon :amour: mais le doseur fuyait comme une goutière :ouarg: ...
Ce n'est pas une surprise mais bon j'ai espéré quelques minutes pour un miracle...

Par contre petit hic, 7 bars de pressions :comegetsome: ...
Demain je démonte je rends étanche enfin j'essaye et je remonte ...
On pire j'irai faire un tour avec la caisse voir si le problème de broutage et reglé ou pas...

Vince

Vince49

Message par Vince49 »

Deuxième tentative sans succés :cry:

Je décide de prends celui qui était sur la voiture pour le "nettoyer"... Nettoyant frein, soufflage, wd40, soufflage...
Allez on remonte tout ça...
Le moteur démarre, je verifie ma pression 5,2 Bars !!!!!!!!!!!!!! Alléluyaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :up: :bravo: :vivemoi: :hourra: !!!!!!
J'essaye de prendre des tours... Oups Ca tourne pas rond ça ...
Allez une bougie après l'autre on verra bien.
Quatrième cylindre rien ...
Aie... Allez on démonte la bougie... NOIR ! de chez noir ! la petit balade d'hier à été fatale aux bougies...
Allez hop un jeu de bougie neuf...

Bilan ma chtite EV tourne comme une horloge ! :herbe: :woohoo: :amour:
Un petit réglage Co et après je file essayer tout ça :amour: :amour: :amour:

I'M HAPPY TODAY ! I LOVE WHITE EV VW !!!!

Shinra

Message par Shinra »

:bravo: :bravo:
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Répondre