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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : ven. 3 juin 2011 17:17
par Châtelain
Dot 4 voir Dot 5.1

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : sam. 4 juin 2011 10:14
par niko17
Châtelain a écrit :Dot 4 voir Dot 5.1
Salut, merci, c'est bine ce qu'il me semblais mais je voulais avoir confirmation. Et si je ne dis pas de bêtise, les deux sont miscible ? :geek:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 12:26
par Châtelain
oui ;)

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 17:35
par niko17
Salut. J'ai un soucis. Apres deux heures sur ma voiture plus deux heure sur internet pas de reponse. J'ai le temoin de pression d'huile plus buzzer qui se declenche a l'acceleration. Et pour vous aidez les sondes sont neuves et lorsqu'elles sont debrancher ca buzz qu'en meme !!! Grrrrr
HELP !
J'ai entendu parler d'un relais num 24 mais je l'ai pas sur ma platine.
Que faire? des idees???

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 18:00
par Châtelain
C'est depuis que tu as changé tes sondes ?

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 19:02
par niko17
non c depuis que jai acheter la voiture lol. maos jai presque tout tenter.

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 19:30
par @lber
As-tu vérifié ta pression d'huile avec un mano branché sur le circuit ?

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 20:48
par niko17
Non et malheureusement je n'ai pas le matériel pour le faire :?
N'y a t'il pas un autre moyen ? Le pire c'est que quand je débranche le compteur une fois le buzzer enclencher et que je le débranche, plus rien, ni voyant ni buzzer , j'y comprend rien ! :evil:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : dim. 5 juin 2011 21:14
par Châtelain
Prend tes pressions. Il te faut un mano 0-6 bars et un raccord 10 x 100. Et entre les 2, un bout de tuyau pneumatique ;)

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 17:51
par niko17
Châtelain a écrit :Prend tes pressions. Il te faut un mano 0-6 bars et un raccord 10 x 100. Et entre les 2, un bout de tuyau pneumatique ;)
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

Au passage, cette aprés midi, direction VW a La Rochelle pour des renseignement au cas ou, réponse : "Vérifie tes pression et si c'est pas sa, ca peut être beaucoup de chose, compteur, faisceaux, calculateur...ect..."

Donc c'est pas gagner :triste: Ca sent pas bon du tout...

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 18:34
par Okrasa82
niko17 a écrit :
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

.
Tu enlèves ton contacteur pression d'huile et tu visses en lieu et place ton raccord,pas compliqué. :wink:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 18:39
par niko17
Okrasa82 a écrit :
niko17 a écrit :
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

.
Tu enlèves ton contacteur pression d'huile et tu visses en lieu et place ton raccord,pas compliqué. :wink:
Merci beaucoup mais question bête..... :oops: :honte: :oops: il est situé ou le contacteur ? :triste:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 18:53
par Okrasa82
Au dessus du support filtre à huile.

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 18:58
par niko17
Ok je vais essayer de voir sa, merci beaucoup ! :up:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 20:41
par Châtelain
Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.

Vérifies ta pression d'huile en lieu et place de chaque sonde : culasse et bloc. Tu dois avoir 1 bar à 1000tr environ. 0,8 bars est acceptable. SI pas le cas, pompe à huile HS.

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 21:01
par niko17
Châtelain a écrit :Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.

Vérifies ta pression d'huile en lieu et place de chaque sonde : culasse et bloc. Tu dois avoir 1 bar à 1000tr environ. 0,8 bars est acceptable. SI pas le cas, pompe à huile HS.
Merci de la précision :wink: je vais surement pas voir sa avant ce week-end, je vous tiendrais au courant, sinon aprés purge des freins, imprévu il faut changer le compensateur de freinage :x pas cool mais bon pas le choix, sinon silent bloc et cache courroie de distri ca casser dans la pointe du bas et ne recouvre donc plus toute la courroie :?
Commande ce soir ! :mrgeen:

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 21:47
par @lber
Salut, c'est quoi ton problème avec le compensateur ?

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 21:51
par niko17
@lber a écrit :Salut, c'est quoi ton problème avec le compensateur ?
Fuite du liquide de freins a son niveau, j'ai une prise d'air avec un bruit flagrant quand je pompe la pédale. On l'entend bien à sa hauteur et une fois la purge faite je me suis aperçu qu'il y avais une fuite du liquide de freins :?

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 22:24
par Châtelain
Tu peux essayer de le démonter le compensateur ? Sinon fais le osciller en position à fond des 2 côtés ;)

Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Posté : lun. 6 juin 2011 22:33
par niko17
Comment sa osciller ? il peut se "régler" ou se resserrer si j'ai bine compris ? :bizarre: