La restau à SGANE
Re: La restau à SGANE
Bonsoir, vraiement content d'avoir revue les photos de cette magnifique restauration. 

Plaisir de revoir ta belle restoooo
Squane l'homme qui dépanne la golf des copains avec un bon vieux bouchon de bordeaux

Squane l'homme qui dépanne la golf des copains avec un bon vieux bouchon de bordeaux

pour l'avoir essayé , elle marche vraiment nickel
sauf la manivelle de vitre conducteur

Euh...pareilGilloo a écrit :Arf, si seulement la mienne pouvait apprécier ce genre d'expérience

Je suis d'accord, quittes- le pour un mec qui te reconnaitra à ta juste valeur 

- Steph2A
T'as un problème Julien
que tu veux que toutes les femmes du site quittent leur mari. Un complexe d'infériorité, une dépression, un problème d'égo ?????

Sans puissance la maîtrise n est rien
Ben non, mais j'ai entendu sur RTL que sur terre il y a 2 femmes pour 1 homme... je me demande juste qui a piqué ma part ???
et tu veux la mienne ???

Ben je sais pas, une 1800 grise, TO tôle d'origine ça t'intéresse ? 

- Steph2A
Je te l'ai déjà si tu te sépares de ta grise, tu me le dis à moi en premier MON AMI DE TOUJOURS

Sans puissance la maîtrise n est rien
- Tony
Vraiment rien à redire, tellement elle est belle, tellement elle est propre, tellement elle donne envie 

bon, fait bien qu'il y ai une remarque : c'est quoi ce joint de pare brise à 2 balles ???!!!
Tant que ça marche, touche à rien !

c'est du VW made in carglass !!
j'ai eu la réponse : le gars de chez VW, n'en avait pas en il à été en prendre un chez carglass.
et moi j'ai pas fait gaffe, donc, je l'ai monté, et j'ai eu la remarque après !
faut que je le change, je sais !

@ Tony, si tu voyais ses dessous aujourd'hui, tu ne dirais plus la même chose; elle fait de nouveau ses 130.000 kms.....

c'est bon à reprendre.....
Je viens de me faire recaler au CT...
trop de pollution qu'elle a dit la dame du CT !!!
5.77 ....
je me demandais ou passait toute cette essence, maintenant je sais....
elle m'a aussi dit que j'éclairais trop bas ....
et que mes paliers supérieur été HS... normal, avec les eibach, les paliers sont moins contraints roues pendante, donc, quand tu secoue le ressort y un peu de jeu.....
mais elle n'a rien dit pour les durites avia non revêtues, ni pour l'absence d'intermédiaire.....
n'importe quoi !

trop de pollution qu'elle a dit la dame du CT !!!
5.77 ....

je me demandais ou passait toute cette essence, maintenant je sais....

elle m'a aussi dit que j'éclairais trop bas ....

et que mes paliers supérieur été HS... normal, avec les eibach, les paliers sont moins contraints roues pendante, donc, quand tu secoue le ressort y un peu de jeu.....

mais elle n'a rien dit pour les durites avia non revêtues, ni pour l'absence d'intermédiaire.....

n'importe quoi !

Ah les CT, tous les mêmes
.
Un gaillard voulait me recaler la 16s car j'ai pas de cata

Un gaillard voulait me recaler la 16s car j'ai pas de cata

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
curieux car j'ai jamais ressenti du jeu même avec des ressorts courts sur une jambe assemblée et pas encore montéesgane a écrit : et que mes paliers supérieur été HS... normal, avec les eibach, les paliers sont moins contraints roues pendante, donc, quand tu secoue le ressort y un peu de jeu.....
...

à ma connaissance, les durites avia n'ont jamais été interdites

Modifié en dernier par Jos le lun. 4 oct. 2010 19:44, modifié 1 fois.
Tant que ça marche, touche à rien !
Moi, j'ai remarqué ça.
les ressorts "court" sont moins en tension sur une jambe libre de charge, donc si tu secoue le ressort, il peut bouger.
j'avais des HR qui nageaient dans les jambes, même pas besoin de compresse ressort....
et au CT, dès que tu remue le ressort, si il y a un "clong", c'est qu'il y a du jeux !
Et depuis peu, les durites avia SANS revêtement sont refusées !
car, les CT dit : "sur on voit les tressages des durites de freins, c'est qu'elles sont fichues".
donc, maintenant, les avias sont revêtues.

les ressorts "court" sont moins en tension sur une jambe libre de charge, donc si tu secoue le ressort, il peut bouger.
j'avais des HR qui nageaient dans les jambes, même pas besoin de compresse ressort....
et au CT, dès que tu remue le ressort, si il y a un "clong", c'est qu'il y a du jeux !
Et depuis peu, les durites avia SANS revêtement sont refusées !
car, les CT dit : "sur on voit les tressages des durites de freins, c'est qu'elles sont fichues".
donc, maintenant, les avias sont revêtues.