Page 2 sur 5
Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 13 sept. 2010 17:44
par GTI47
Bonsoir, vraiement content d'avoir revue les photos de cette magnifique restauration.

Re: La restau à SGANE
Posté : sam. 18 sept. 2010 23:46
par Fabian
Re: La restau à SGANE
Posté : dim. 19 sept. 2010 12:32
par julien 38
Re: La restau à SGANE
Posté : dim. 19 sept. 2010 17:33
par sophie
Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 27 sept. 2010 21:33
par Pouch
Gilloo a écrit :Arf, si seulement la mienne pouvait apprécier ce genre d'expérience

Euh...pareil

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 14:26
par sophie
quand je lui dis qu'il a de la chance... il ne me croit pas

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 14:48
par Pouch
Je suis d'accord, quittes- le pour un mec qui te reconnaitra à ta juste valeur

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 15:51
par Steph2A
Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 15:52
par Ray-2.0
Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 16:41
par Pouch
Ben non, mais j'ai entendu sur RTL que sur terre il y a 2 femmes pour 1 homme... je me demande juste qui a piqué ma part ???
Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 17:12
par Ray-2.0
et tu veux la mienne ???

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 19:36
par Pouch
Ben je sais pas, une 1800 grise, TO tôle d'origine ça t'intéresse ?

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:02
par Steph2A
Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 22:27
par Tony
Vraiment rien à redire, tellement elle est belle, tellement elle est propre, tellement elle donne envie

Re: La restau à SGANE
Posté : mar. 28 sept. 2010 22:34
par Jos
bon, fait bien qu'il y ai une remarque : c'est quoi ce joint de pare brise à 2 balles ???!!!
Re: La restau à SGANE
Posté : mer. 29 sept. 2010 08:37
par Ray-2.0
c'est du VW made in carglass !!
j'ai eu la réponse : le gars de chez VW, n'en avait pas en il à été en prendre un chez carglass.
et moi j'ai pas fait gaffe, donc, je l'ai monté, et j'ai eu la remarque après !
faut que je le change, je sais !
@ Tony, si tu voyais ses dessous aujourd'hui, tu ne dirais plus la même chose; elle fait de nouveau ses 130.000 kms.....
c'est bon à reprendre.....
Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 4 oct. 2010 18:06
par Ray-2.0
Je viens de me faire recaler au CT...
trop de pollution qu'elle a dit la dame du CT !!!
5.77 ....
je me demandais ou passait toute cette essence, maintenant je sais....
elle m'a aussi dit que j'éclairais trop bas ....

et que mes paliers supérieur été HS... normal, avec les eibach, les paliers sont moins contraints roues pendante, donc, quand tu secoue le ressort y un peu de jeu.....
mais elle n'a rien dit pour les durites avia non revêtues, ni pour l'absence d'intermédiaire.....
n'importe quoi !

Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 4 oct. 2010 18:13
par Thomas
Ah les CT, tous les mêmes

.
Un gaillard voulait me recaler la 16s car j'ai pas de cata

Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 4 oct. 2010 19:09
par Jos
sgane a écrit :
et que mes paliers supérieur été HS... normal, avec les eibach, les paliers sont moins contraints roues pendante, donc, quand tu secoue le ressort y un peu de jeu.....

...
curieux car j'ai jamais ressenti du jeu même avec des ressorts courts sur une jambe assemblée et pas encore montée
à ma connaissance, les durites avia n'ont jamais été interdites

Re: La restau à SGANE
Posté : lun. 4 oct. 2010 19:22
par Ray-2.0
Moi, j'ai remarqué ça.
les ressorts "court" sont moins en tension sur une jambe libre de charge, donc si tu secoue le ressort, il peut bouger.
j'avais des HR qui nageaient dans les jambes, même pas besoin de compresse ressort....
et au CT, dès que tu remue le ressort, si il y a un "clong", c'est qu'il y a du jeux !
Et depuis peu, les durites avia SANS revêtement sont refusées !
car, les CT dit : "sur on voit les tressages des durites de freins, c'est qu'elles sont fichues".
donc, maintenant, les avias sont revêtues.
