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Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 16:10
par Christian77
Gilloo a écrit :Moi et si ton budget n'est pas trop serré, je changerais l'ensemble des pièces que tu as listées plus les 3 vis (repère 5).
Sauf dans le cas où ton réservoir est nickel mais ça il faut regarder avant de l'envoyer chez le garagiste.

Et pour regarder, je gratte une allumette au dessus de la goulotte pour voir à l'intérieur ???? :mrgeen: :mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Je suppose qu'il n'y a qu'en démontant que l'on peut voir ça.

Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 16:24
par Ray-2.0
si, si, elle va bien ta liste !

:up:

Pour vérifier ta goulotte, prends un briquet, tu auras plus d'autonomie....

:herbe:

Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 16:46
par Jos
sgane a écrit :si, si, elle va bien ta liste !
ha :bizarre:

tu as besoin du
Raccord métallique avec volet


dis moi où tu le montes :?:

Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 17:43
par Gilloo
Et bien, j'en ai discuté avec Raynald puisque j'ai le souci (ça se voit d'ailleurs sur ma video de Clastres), mon réservoir se vide par la trappe à essence.
Raynald a monté le sien à force dans la durite entre la goulotte et le réservoir.

Et je vais être obligé de faire pareil, parce que bouffer la moitié de son plein sans le brûler, c'est chiant :shock:

Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 17:53
par Ray-2.0
oui, car dans le réservoir mécatechnic, il n'y a pas ce clapet anti refoulement qui est normalement soudé juste à l'entrée du réservoir.

pour la mienne,j 'avais éventré le vieux réservoir pour récupérer ce clapet et je l'avais, comme le dis Gilloo, enfiler de force dans la grosse durite basse, en faisant attention au sens entrée-sortie et haut-bas. Ensuite, j'ai mis un collier métallique sur la durite pour le maintenir en place.

:coucou:

Re: Réparation a effectuer

Posté : ven. 11 mai 2012 18:07
par Jos
sgane a écrit :oui, car dans le réservoir mécatechnic, il n'y a pas ce clapet anti refoulement qui est normalement soudé juste à l'entrée du réservoir.

je comprends mieux ... en effet, c'est balo un réservoir sans clapet :lol: ;)