distributeur 205 sur mon PL
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: distributeur 205 sur mon PL
Je ne sais pas si ça joue, mais sur peugeot, le cylindre 1 est à droite, côté allumeur tandis-que chez VW il est à gauche côté distri.
Je pense que ça change rien.
-
exactement, le choix du cylindre 1 est arbitraire
Par contre je comprends plus rien, mon moteur cliquette a partir de 15°d'avance avec le distributeur vw et le peugeot aussi...
Vous avez pas des idée pk?!!!
Vous avez pas des idée pk?!!!
-
tu as les bonnes bougies ?
Qu'est ce que tu me conseilles comme bougies?!!! Car c'est celle d'origine je crois...
-
si tu as un moteur d'origine oui ca va
c'est ce que j'ai sur l'ABF
c'est ce que j'ai sur l'ABF
Non il est pas d'origine, j'ai des pistons forgés qui augmentent le taux de compression et arbre a cames sport. Du coup, tu me conseilles quoi comme bougies?!!!
-
des plus froides certainement , apres quel modele ???????
vois dans les catalogue des accessoiristes ce qu'ils proposent pour les golf gr N ou A
avec des origines tu as toutes les chances de percer des pistons
vois dans les catalogue des accessoiristes ce qu'ils proposent pour les golf gr N ou A
avec des origines tu as toutes les chances de percer des pistons
Tu as par hasard des sites pour ces accessoiristes?!!!
-
GT2I
ORECA
BPS
le mieux serait quand meme de demander l'avis d'un preparateur, a moins que andy , bilb ou promotor puissent t'aiguiller
ORECA
BPS
le mieux serait quand meme de demander l'avis d'un preparateur, a moins que andy , bilb ou promotor puissent t'aiguiller
Hello tous le monde
Est-ce que qqun peut m'aider pout ces bougies car je trouve rien du tout de bien sur internet...
Est-ce que qqun peut m'aider pout ces bougies car je trouve rien du tout de bien sur internet...
-
si ca peut t'aider, sur mon défunt KR 1600 qui avait des AAC de 300°, j'avais des bougies de clio gr A (champion QC59C)
hello à tous,
Alors ça avance gentiment mais surement, j'ai essayer avec des bougies de Porsche plus froides, ça va déjà mieux. Du coup j'ai commendé des bougies gr. A chez NGK que j'attends de recevoir pour essayer ce que ça donne!!!
Alors ça avance gentiment mais surement, j'ai essayer avec des bougies de Porsche plus froides, ça va déjà mieux. Du coup j'ai commendé des bougies gr. A chez NGK que j'attends de recevoir pour essayer ce que ça donne!!!