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Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 01:49
par Fr@nky
Ca m'intéresse aussi les photos, un jour aussi il va falloir que je m'occupe de mon siège conducteur. Tu comptes réparer le tissu ou tu vas le remplacer ?

Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 10:38
par Philippe
Il ne faut pas toujours chercher midi à quatorze heure, le site peut très bien vous aider:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=425 :wink:

Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 13:36
par FRED
merci!!! :up:

Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 13:38
par FRED
par contre pour refermer l appui tête avec la fermeture eclair.... comment faire?

Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 20:02
par Pierrot33
Je vais remettre ce tissu, il n'est pas abîmé ou quasiment pas.
Je vais par contre échanger les mousses conducteur et passager et refaire un peu celle qui était à l'origine au conducteur!!!

Pour la fermeture de l'appui tête, j’essaierai avec un truc de fermeture éclair que j'ai récupérer sur une vieille veste!!!

Re: Déhoussage!

Posté : dim. 24 févr. 2013 23:16
par FRED
Bon courage,
Je viens de passer mes housses a la machine c est assez bien revenu .

Avec deux sièges je vais m en faire un correct en prenant des bouts de mousse etc ..

Par contre j ai les doublures ou passent les tringles qui sont complètement déchirés car le tissus est trop vieux... Je vais demander a ma femme quelle me change tout..

Les tiennes sont bonnes?

Re: Déhoussage!

Posté : lun. 25 févr. 2013 10:48
par Bils
Les tirettes des appuies tête il suffit de les "clipser" à la main "le tenon dans la mortaise" en les pincant.

Laver les houses de sièges au lave-linge: il faut vraiment faire gaffe parce que les fils de fer se baladent partout dans le tambour de la machine...

Re: Déhoussage!

Posté : lun. 25 févr. 2013 11:12
par FRED
Oui mais j ai retiré les tringles.
Car les doublures ou elles sont logées sont toutes craquées .

Va falloir que je me mette a la couture .

Re: Déhoussage!

Posté : lun. 25 févr. 2013 17:17
par Bils
Foutues tringles et aussi foutus câbles de tensions...

Re: Déhoussage!

Posté : mar. 26 févr. 2013 16:25
par Pierrot33
Moi c'est usé mais encore utilisable...
Au pire, Mami est couturière donc elle me fera ça!

Le doute m'habites

Posté : mar. 26 févr. 2013 16:25
par Pierrot33
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai changé la pompe à essence car celle que j'ai acheté en Allemagne n'envoyé pas assez de pression!!!

J'ai testé la pompe avant de la monter, puis je l'ai monté! Au moment du test, la pompe n'envoie pas d'essence......? Je vérifie qu'elle est branchée dans le bon sens, c'est ok! Je refais mon test toujours rien??? Je rajoute de l'essence dans le réservoir, idem...
Je décide de vérifier la pompe immergé du réservoir et au moment de brancher, rien plus de jus, je rebranche la pompe à essence idem......
Donc problème électrique..... enfin je pense car je n'y connais rien et là, maintenant je commence à saturer.....LE DOUTE M'HABITES!!!

J'ai pensé à 3 solutions :

- La brûler (un peu extrême) :twisted: ,
- La vendre en pièce détachées :?: ,
- Persévérer (la meilleure solutions après réflexion) :wink: ....

Je fais donc appel à vos conseils et avis....
Si il y a aussi un de vous prêt à ce déplacer j'offre le gîte et le couvert.

Pour infos, il faut qu'elle soit roulante pour le 15 Mai (naissance du petit)...
Après j'aurais pas le temps de faire les travaux dessus!!!

Re: Le doute m'habites

Posté : mar. 26 févr. 2013 18:24
par Philippe
1
Commence par vérifier ton relai et tes fusibles.
Si c'est bon, emprunte un testeur si tu n'en a pas et vérifie l'arrivée du courant à la pompe.
S'il n'y a rien, remonte au branchement antérieur et ainsi de suite jusqu'à la boîte à fusibles.

2
Démonte la calandre LP et tu me l'envoies :mrgeen:

3
Rectifie ta signature et change-nous MON Golf par MA Golf :evil:
Merci

:wink: :coucou:

Re: Le doute m'habites

Posté : mar. 26 févr. 2013 21:03
par Pierrot33
Philippe a écrit :1
Commence par vérifier ton relai et tes fusibles.
Si c'est bon, emprunte un testeur si tu n'en a pas et vérifie l'arrivée du courant à la pompe.
S'il n'y a rien, remonte au branchement antérieur et ainsi de suite jusqu'à la boîte à fusibles.

2
Démonte la calandre LP et tu me l'envoies :mrgeen:

3
Rectifie ta signature et change-nous MON Golf par MA Golf :evil:
Merci

:wink: :coucou:
1==>ok
2==>ok, non en fait je la garde....
3==> De-suite!

Re: Le doute m'habites

Posté : mar. 26 févr. 2013 21:54
par Philippe
:up:

Bon courage pour la recherche :wink:

On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 15:02
par Pierrot33
On continue le nettoyage de l'intérieur :
Avant :

ImageImage

Après :


Image

Re: On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 15:41
par Bils
Kärsher kacher? :lol:

Re: On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 17:59
par Pierrot33
Non non :
Aspi, soufflette, brosse avec nettoyant moquette et pour finir nettoyeur vapeur!
J'ai peur du résultat au karcher!

Re: On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 18:52
par fab60
Ton nettoyage est vraiment efficace, bravo! :bravo: :up:

Re: On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 19:39
par JIDE
Salut du pays de la propreté :coucou:
(Sois-disant)
Les tapis de ma 79 je les ai passés au karcher.
L'ancien proprio avait un énorme chien.Ils sont revenus comme neufs.
C'est vrai qu'il ne faut pas de déchirures dans la trâme, la pression risque de tout déchirer.
Pour les sécher un peintre m'a laisser utiliser sa cabine.
C'est le seul moyen pour évacuer l'humidité.
JIDE

Re: On continue le nettoyage!

Posté : mar. 2 avr. 2013 21:51
par Frank
encore un Maniac ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :wink: