
UNE GTI 1978 EN VH
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Il nous reste plus qu à l'essayer

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
nous pouvons maintenant construire les pieds d 'arceaux en acier 3mm d'épaisseur en un seul morceaux avec écrous à pans fréiner en inox A2
une dizaine d'heure de travail seront nécéssaire pour l'ensemble des pieds ( le filetage au milieu c'est la fixation du harnais)
merci nico pour les soudures
une dizaine d'heure de travail seront nécéssaire pour l'ensemble des pieds ( le filetage au milieu c'est la fixation du harnais)
merci nico pour les soudures

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
la pose de l'arceaux omp se poursuit le montage s'effectue au vérin hydraulique de 15T afin que les tubes puisse prendre appuis sur les montants de la coque
les tubes latéraux seront ajustés
les tubes latéraux seront ajustés
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
La pose des barres de fixation de sieges ainsi que les renforts conforme à l'annexe K de la FFSA
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Un appercu des renforts et toujours les soudures à nico ! 

Re: UNE GTI 1978 EN VH
Ben toi quand tu t'y mets, tu ne chômes pas.
PS: il n'y a pas besoin d'ouvrir une réponse par photo, tu peux les mettre à la suite, avec les commentaires intercallés.


PS: il n'y a pas besoin d'ouvrir une réponse par photo, tu peux les mettre à la suite, avec les commentaires intercallés.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Merci billb mais j'avoue que la caisse on la comencée depuis quelque mois 

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Fabrication d'un support de frein a main hydraulique celui-ci sera soudé sur le tunel pour plus de rigidité
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
le support de cale-pied copilote est avancé par rapport au tablier afin de reculer son siége
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
puis on s'attaque au lourd remise en état des planchers on change les longerons 

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
le tourne broche ca change la vie 

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
La suite est la découverte sur les petites annonces de renfort de coque piéces , situées sous les tourelles d 'amortisseurs merci PROMOTOR 

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Le renfort à été percé pour effectuer des soudures par bouchonnage
l'ensemble a d'abord été mis en place avec la barre-antirapprochement et les coupelles d'amortisseurs
l'ensemble a d'abord été mis en place avec la barre-antirapprochement et les coupelles d'amortisseurs

-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
La suite c'est nico qui s'en charge

Re: UNE GTI 1978 EN VH
beau boulot ton ami nico
bonne continuation

bonne continuation

Tant que ça marche, touche à rien !
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Dis moi PROMOTOR ou a l'ensemble des golfistes ici présent vous n'auriez pas ceci qui traine sur vos étagère
par hazard !!!!

par hazard !!!!
-
- Messages : 125
- Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 19:43
- Localisation : perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Cela me permettrais de compléter ma collection 

-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: UNE GTI 1978 EN VH
si on en avait, t'inquietes pas, on les aurais deja tous utilisémpracing31 a écrit :Dis moi PROMOTOR ou a l'ensemble des golfistes ici présent vous n'auriez pas ceci qui traine sur vos étagère![]()
par hazard !!!!

c'est moi qui avait vendu les renfort de chapelles à promotor, surpris qu'il ne les ait pas gardé

pourquoi n'as tu pas soudé completement ton arceau à la caisse, ca rigidifie bien mieux ?
apres tu vas sabler la caisse ?
- microbille
- Messages : 227
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 11:35
- Localisation : Perpignan
Re: UNE GTI 1978 EN VH
salut Jean,
ça va pas tout ça tu prends de l'avance sur la mienne !!
je passe te voir dans la semaine.
A+
ça va pas tout ça tu prends de l'avance sur la mienne !!
je passe te voir dans la semaine.
A+
plus de rallye.... pour le moment
cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.
