Bonjour à tous, j'ai moi aussi ce problème...
tout comme gilleshou, il me faut accélerer à fond et actionner le démarreur pendant bien 10 secondes pour qu'elle démarre à chaud. Tout du moins après une pause prolongée, car à froid, tout va bien et à chaud sans repos également.
J'ai vérifié mon allumage, et surprise ! Sur ma bobine, le fil haute tension qui vient se clipser dessus est mort ! J'étais à 1km ou 2 de la panne sèche !
J'ai depuis remplacé les bougies, fils haute tension, tête d'allumeur et doigt d'allumeur pour être tranquille. J'ai également vérifié ma tresse de masse sur la boite.
Tout ça à amélioré le fonctionnement moteur mais très peu le démarrage. J'ai donc parcouru les divers posts et j'ai vu que l'accumulateur de pression sous le réservoir pouvait poser ce problème tout comme les injecteurs. le premier en ne retenant pas la pression, les deuxièmes en fuyant légèrement après coupure du moteur.
Lorsqu'elle ne démarre pas, elle sent l'essence, je penchais donc pour les injecteurs mais je n'ai pas réussi à les déposer (les joints doivent être fatigués). Je l'ai donc joué à quite ou double et suis parti sur le remplacement de l'accu de pression... Et c'est pas mieux,...M.... !
Bref, j'en suis là aujourd'hui, je vais me pencher sur les injecteurs et essayer de les démonter (le précédent essai a été infructueux) et sur le régulateur de réchauffage également. J'ai vu que certains l'avaient nettoyé.
Donc, si quelqu'un a d'autres idées...ou une technique pour sortir les injecteurs sans détériorer le tuyau d'essence les reliant au doseur.
