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Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 5 avr. 2015 18:25
par westy26
Salut,

Beau projet !!! :bravo:
D'où vient ton radiateur ?
Je dois changer le mien et j'ai vu quelques annonces de radiateurs en vente mais pas de retour, merci d'avance.

Re: Golf 1 circuit

Posté : lun. 6 avr. 2015 07:51
par Philippe
Laisse tomber, un radiateur sans retour est un radiateur bouché.
Passe à autre chose. :D

Re: Golf 1 circuit

Posté : lun. 6 avr. 2015 19:31
par Mathias04
Salut Phillipe , qu'appelles tu un radiateur sans retour ?

Re: Golf 1 circuit

Posté : lun. 6 avr. 2015 19:41
par Jos
sympa à suivre ce reportage 8)

bonne continuation :up:

essaye de poster des images un poil plus grand, la vue baisse :oops:

Re: Golf 1 circuit

Posté : mer. 8 avr. 2015 09:34
par Kaderlechat
westy26 a écrit :D'où vient ton radiateur ?
J'avais relevé cette adresse ds une pub magazine : http://www.old-mx.fr/1881-radiateur-alu ... t-gti.html

ça ressemble beaucoup. Dans l'immédiat, c'est un peu superflu pour mon PB mais si ton retour est bon pourquoi pas ...

Re: Golf 1 circuit

Posté : jeu. 9 avr. 2015 00:17
par Mathias04
Je ne comprend pas pourquoi mon retour ne serais pas bon , j'ai exactement les mêmes conduits que mon radiateur d'origine . Pour ce qui veulent lien du site par mp.

Re: Golf 1 circuit

Posté : jeu. 9 avr. 2015 08:18
par Bill Blue
Pourquoi par mp, les autres ne peuvent pas savoir? :(

On partage ses adresses, ici, il y a même un sujet dédié !

Re: Golf 1 circuit

Posté : ven. 10 avr. 2015 09:56
par Mathias04
Il n'y a aucun problème quelque fois certain forum n'aime pas faire de la pub mais c'est vrai qu'ici sa ne gêne personne .http://www.axauto-parts.com/mecanique/s ... -1043.html

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 19 avr. 2015 22:16
par Mathias04
Bonsoir à tous , un peu d'avancement dans le projet . Freinage finit et faisceau electrique intérieur aussi. Je me pose une petite question concernant le montage du boite 02a sur un kr, que faut t'il changer. Je sais que c'est un embrayage hydraulique mais au niveau support et embrayage? Si quelqu'un pourrait m'indiquer les modifs a faire car plusieurs personne m'ont dit qu'elle sont plus robuste .

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 19 avr. 2015 23:06
par golf racing
L'embrayage et le volant sont differents pour une O2A que pour une 020 . Il te faudra aussi acheter les supports moteur specifiques ca se trouve sur ebay.de
Tu peux rester en embrayage cable . (il y a eu des boite 02A commandé par cable en origine chez VW)
Tu peux aussi rester avec la commande par biellettes en mettant un kit specifique , ca évite de modifier la commande
A toi de voir jusqu'ou tu veux aller car tout est possible ...

Si ton KR n'est pas trop méchant, la boite 020 suffit
LA mienne tient sans pb 180 cv et 19 mkg de couple sur circuit

Re: Golf 1 circuit

Posté : lun. 20 avr. 2015 08:54
par Bill Blue
Il faut surtout changer les pignons pour des pignons à crabots avec rapports rapprochés (5 ou 6), mettre une 02A pour avoir une boîte à câbles n'a aucun autre intérêt sur un KR, un copain roulait en côte avec un KR 1900 Veytal de 235 cv avec une 2Y équipée des rapports GrA.

Re: Golf 1 circuit

Posté : lun. 20 avr. 2015 23:35
par Mathias04
Les pignons sont plus gros d'après ce que l'on m'a dit , les crabots seront pour plus tard question de budget c'est juste qu'une connaissance vend une 02a avec un autobloquant quaife pour 1000e . Question moteur , je c'est que ça déplaira au puriste mais je compte greffer un turbo d'audi s2 sur mon kr .Quelques photos de pièces à venir .

Re: Golf 1 circuit

Posté : mar. 21 avr. 2015 06:26
par Bill Blue
Monter une telle boîte sur une voiture de course n'a aucun sens si tu n'y places pas un pont très très court! j'ai roulé en rallye avec une Golf 3 GrN munie de la même boîte, je ne mettais jamais la 4ème !!!

Quant au turbo,oublie cela, tu sors de la charte comme indiqué en rose en haut de page! (si tu veux le faire, libre à toi, mais pas dans le cadre du forum).

Re: Golf 1 circuit

Posté : mar. 21 avr. 2015 18:41
par golf racing
le turbo (je ne critique pas car j'ai un projet turbo aussi) ne suit pas avec le look gr 2
je trouve ca dommage, pour cela il vaut mieux un kit moderne MC racing (type DELTA) utilisé en rallye

Re: Golf 1 circuit

Posté : jeu. 7 mai 2015 16:42
par Mathias04
Salut à tous,je reviens sur mon projet moteur turbo car je ne comprend pas trop votre raisonnement . Un turbo c'est comme si je m'étais des papillons ou des carbus, c'est juste un remplacement au niveau de l'admission .A vous de me dire si je doit arrêter mon post ou pas . Bonne continuation

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 17 mai 2015 19:45
par Mathias04
Bonjour, j'aimerais monter un kit de vitre makrolon mais je me pose quelque petite question concernant le montage . Au niveau du hayon et des vitres latérales aucun montage avec les joint d'origine mais concernant les portes comment ce fait le montage?

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 17 mai 2015 19:50
par Bill Blue
Pourquoi aucun montage avec les joints d'origine?

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 17 mai 2015 20:06
par Mathias04
Erreur de frappe aucun problème montage avec les joints d'origines mais pour les portes?

Re: Golf 1 circuit

Posté : dim. 17 mai 2015 21:41
par Bill Blue
Il suffit de reproduire en macrolon les vitres d'origine et elles prennent leur place !

Re: Golf 1 circuit

Posté : ven. 19 juin 2015 13:04
par nico1800gti
Beau travail,l assemblage est vraiment bien soigné et la peinture :shock:

chapeau bas :up: