Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Hartge63

Re: Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Message par Hartge63 »

Laquelle , celle siglée KS Photographie?

Je pense que oui lol, elle a deja fait debat ailleurs cette photo :lol:

Va y avoir soucis :roll: ... Elle est sur ses KONI d'origine ce jour la , tout comme la photo précédente , prise le meme jour l'an dernier au Vw Days , ou on peut trés bien voir que je suis en mode 4x4.

Merci KS Photographie pour l'effet d'optique, c'est juste que c'est un photographe belge professionnel bien connu... Une photo bien prise avec du bon materiel, ca change une auto :sage:

Pour preuve lol .. :

Image

Libre a toi de la retirer, mais comment qu'on fait vu que je suis d'origine sur ce cliché :lol: ? Je chipote chef :roll:

Sinon bonjour Marc083 et enchanté de faire enfin connaissance avec l'un des membres de l'équipe de l'epoque.
Il est vrai qu'un seul gros forum , c'est plus simple a gérer.. Mais pensez vous qu'il est donc encore possible, d'envoyer un mail groupé aux membres toujours inscrits (j'ai eu deja hebergé) , tant que vous avez encore les clés d'accés d'admin? Au moins pour essayer de tenir informer, qu'une section ici serait disponible, si jamais on ne réactive pas le site.

Je sais que beaucoup de membres trouvent dommage qu'il ne soit plus mis a jour meme s'il est encore hebergé ,en ligne et accessible, car la base "pilote" est la , et la plupart de nos autos y ont encore leur restauration disponible.

Surtout si c'est gratuit.. je ne pense pas qu'une version payante soit reellement necessaire.

En tout cas , vous avez fait un boulot admirable concernant ce site, et c'est bien le seul et unique traitant de notre modèles

Marc 083

Message par Marc 083 »

re
pour le mail de groupe ça devrait pas poser de soucis :up:
le seul risque c est qu il n y avait pas que de l origine , a l epoque ont essayait de les ramener dans le droit chemin.
donc avant de tenter de les rediriger ici : il vaudrait mieux avoir l accord des patrons de PGG :wink:

Hartge63

Message par Hartge63 »

C'est exactement la meme problématique qui m'est venue a l'esprit ! :up:

Meme si je trouve qu'un léger rabaissement est acceptable, et qu'une paire de jantes c'est comme une paire de basket..

Ici c'est pas destiné a ca :up:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Salut, superbe ta Match!
J'aime vraiment cette série spéciale, je l'ai déjà dit il me semble, mais je n'ai pas peur de me répéter. :D
Surtout bichonnée comme la tienne, et une version numérotée en plus! :up:

Les photos accompagné de rase-bitume, dur de "s'imposer" en Golf 100% d'origine dans une concentre genre VW Days n'est ce pas ?
Il y en a toujours qui lancent un : "il faut la scotcher au sol" , personnellement ce n'est plus ma tasse de thé ces rassos, on y rencontre bon
nombres de passionnés VW qui se disent respectueux du look OEM, mais roulent en pneus 165/40... :mrgeen:

Vive l'origine, surtout une Match: a conserver en très bon état d'origine absolument. :sage:

HS: Sinon, en tant qu'amoureux des belles allemandes des 80's, je trouve les E30 très chouettes.
Si j'avais les moyens (avec des si...), j'aurais une B6 3.5l
http://dls-automobile.de/alpina-b6-3-5- ... -92-stuck/

Fin du HS. :D

thomas02

Message par thomas02 »

Je suis d'accord avec toi Marc, mais dans mon cas par exemple je suis arrivé après la fin du site. Je ne peux donc pas m'inscrire et il y a plein de partie du forum qui me sont inaccessible.

J'ai retrouvé 609 châssis de Match à l'heure actuel (et je bosse encore dessus à temps perdu), j'ai plein d'info sur les numérotés (comment les numéros on été attribué, etc..) mais je ne peux pas les partager.

Par exemple sur la 462 je connais le parc de stockage, sa semaine de production, etc... bref des informations intéressantes.

Perso l'idée du site 100% Match était (est) réellement une bonne idée. J'ai envoyé plusieurs messages au président sans jamais avoir de réponse, je trouve cela dommage...

Hartge63

Message par Hartge63 »

Salut SebLm :)

Oui en effet les Vw Days c'est plutot le type de meeting pour la modif', l'an dernier c'etait mon premier ca m'a permis de découvrir un peu toute sorte de choses. Comme je l'ai dit plus tot, je "decouvre" le monde Vw.
J'y ai vu de tout, y compris de l'OEM heureusement , mais pas nombreuses. :roll:

Et bien sur , oui j'etais trop monté trop haut au yeux de certains, meme un "c'est pas une vrai Golf" est sorti en plaisantant.
Mais aussi beaucoup de belle critiques, a savoir "Une Match OEM numerotée!" "Toute d'origine , magnifique" ! Donc ca fait plaisir quand meme de voir qu'il ya encore des passionés de l'oem au Days.

Alors pour l'origine , je suis plutot à 90% puriste. Ceci dit, je trouvais la Match vraiment trop haute, ca fait dont deux semaines qu'elle est sur combinés, mais à hauteur plus que raisonnable, étant donné les routes de campagnes profondes ou j'habite, trop bas on évite pour l'agrément de conduite de toute maniere.
Ca a quand meme totalement changer son comportement routier. Les Koni avaient un trés bon comportement mais avec les combinés j'avoue que le grip est meilleur, tout en restant dans un estethique non-vulgaire.

Pour les jantes... jme tait :D . Je prends vraiment les jantes pour des paires de basket, c'est vite enlevé vite remis...
Tout comme les suspensions, une aprem et c'est remis a l'origine.

Pour ton Hs , la B6 3.5 est rare maintenant :/ . Un ami a une réelle Hartge H35 (version simple , non-H35) il y en a une cinquantaine dans le ..monde !
Une B6 3.5S donc base M3 y'en a une a vendre en ile de france 75 000e , mais faut connaitre , ya pas d'annonce.

Thomas , je suis du meme avis que toi c'est trés dommage pour le site et c'est pour cela que je m'efforce moi et d'autre a vouloir recréer quelque chose.
Entre nous, un weekend familial entre Match est en discution pour l'an prochain.

Concernant toutes ces informations, on peut se voir en privé ? :) :) :) :wink: :wink: :wink:

golf fahrer

Message par golf fahrer »

En vente?
J'espere quelle tombe en bonne mains :roll:

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

MAGOLF
membre du GGCC

Message par MAGOLF »

Elle fait envie ! Moteur refait à neuf, à 150000 bornes ?
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Hartge63

Message par Hartge63 »

Tout a fait !

Restaurée a 145 000km , elle a aujourd'hui 158 000km.

Elle est a vendre uniquement car j'ai trouvé un lot de Golf petit feux. Mais rien n'est fait du tout.

Sinon je ne m'en séparerai CERTAINEMENT pas pour autre chose qu'une Gti petit feux :D

Répondre