Je pense que oui lol, elle a deja fait debat ailleurs cette photo

Va y avoir soucis

Merci KS Photographie pour l'effet d'optique, c'est juste que c'est un photographe belge professionnel bien connu... Une photo bien prise avec du bon materiel, ca change une auto

Pour preuve lol .. :

Libre a toi de la retirer, mais comment qu'on fait vu que je suis d'origine sur ce cliché

Sinon bonjour Marc083 et enchanté de faire enfin connaissance avec l'un des membres de l'équipe de l'epoque.
Il est vrai qu'un seul gros forum , c'est plus simple a gérer.. Mais pensez vous qu'il est donc encore possible, d'envoyer un mail groupé aux membres toujours inscrits (j'ai eu deja hebergé) , tant que vous avez encore les clés d'accés d'admin? Au moins pour essayer de tenir informer, qu'une section ici serait disponible, si jamais on ne réactive pas le site.
Je sais que beaucoup de membres trouvent dommage qu'il ne soit plus mis a jour meme s'il est encore hebergé ,en ligne et accessible, car la base "pilote" est la , et la plupart de nos autos y ont encore leur restauration disponible.
Surtout si c'est gratuit.. je ne pense pas qu'une version payante soit reellement necessaire.
En tout cas , vous avez fait un boulot admirable concernant ce site, et c'est bien le seul et unique traitant de notre modèles