Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Hartge63

Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Message par Hartge63 »

Bonjour à tous :coucou:
Me voila donc sur votre site, je m'appelle Anthony , j'ai 27 ans , je vis prés de Clermont-Ferrand et je suis chauffeur poids lourd.

Je possède une 16S Match numerotée 462 , c'est ma 1ere golf et j'en suis trés content.

Je me suis inscrit car tout simplement sa restauration est sur votre forum , je viens donc prendre la suite :wink: . C'est l'ancienne de "16s_match" , JM pour ceux qui connaissent.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle est en ma posséssion , je me suis enfin décidé a venir vous rejoindre.

Le site 16S Match étant OFF malheureusement depuis quelques années..

Voici le lien de restauration sur Passion Golf

http://www.golf16smatch.com/forum/viewt ... 38&start=0

Image
Modifié en dernier par Hartge63 le mar. 21 avr. 2015 14:56, modifié 1 fois.

Bill Blue

Re: Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Message par Bill Blue »

Bienvenue ici. (le lien??)

Bizarre, ce pseudo, j'aurais plutôt pensé à Müller, Nothelle, Öttinger, Abt etc... plus en rapport avec nos autos :lol:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Yedog

Message par Yedog »

Belle auto, bravo! :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

vwmathieu

Message par vwmathieu »

Bienvenue parmi nous :coucou:

elle a l'air superbe :top:
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

Muroc

Message par Muroc »

Yedog a écrit :Belle auto, bravo! :wink:

en voyant juste la calandre ?? :portnawak:

Hartge63

Message par Hartge63 »

Merci :)

Oui difficile de juger sur une seule photo , je l'entend :)

J'avais effacé par mégarde le lien de la restauration, j'ai fait un edit c'est réglé ;).
C'est dommage, toutes les photos de la restau' ne sont plus accessibles, je pensais en recupérer :(

Sinon pour la petite histoire du pseudo Hartge et non Oett' ou autre , c'est tout simplement un clin d'oeil à a mon ancienne voiture.
J'ai lontemps été passioné Bmw E30 , j'en ai possédé deux dont une "vrai" 325iX E30 Hartge H26 que je regrette beaucoup. C'est aussi ce qui est inscrit sur ma plaque dans mon camion :D

Voici quelques autres photos, l'autre soir il était tard et j'ai fait un post "rapide".

Image

Image

Image

Image

Image

Avec des copines auvergnates
[Edit Moderator car présence rabots à pneus]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lien youtube de restauration

https://www.youtube.com/watch?v=H5xFYz2EpPA

Ca va , y'en a assez maintenant? :rock: lol
Modifié en dernier par Hartge63 le ven. 24 avr. 2015 15:31, modifié 1 fois.

Yedog

Message par Yedog »

Muroc a écrit :
Yedog a écrit :Belle auto, bravo! :wink:

en voyant juste la calandre ?? :portnawak:
Euh.. mon cher Muroc :portnawak: :roll: la numéro 462 , comme indiqué par Hartge63, était bien connue des matchistes sur le site 16s match (qu'il évoque aussi....) :mrgeen: "ancienne de JM"
Voilà pas mal d'éléments qui me permettait de m'avancer sur l'état général avant plus de photos 8)

maintenant... ben, t'as plus qu'à le constater et commencer par souhaiter la bienvenue à notre hôte (çà se fait..! 8) ), ou le féliciter plutôt que d'intervenir de manière "un petit peu" intempestive sur son post en joignant des smileys désobligeants. :roll:
Je le répète :Très Belle auto Hartge 63 :wink: :D
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Hartge63

Message par Hartge63 »

Merci :) :up:

Moi je n'ai aucun mérite , tout le merite revient a JM , Pierre, Yanick dit Yangara, Guy, et d'autres aparemment.. (je ne connais ces pseudos qu'aprés lecture de la restauration , et Guy que j'ai rencontré le jour de l'achat). J'ai seulement le mérite d'en prendre grand soin :honte:

Pas de soucis, pour ma part aucun smiley ou com désobligeant, je suis habitué des forum et il est normal voire de rigueur de se présenter comme il le faut. :old:

Jsuis le premier a raler quand il n'ya qu'une photo sur les autres presentation :megaloldebile:

En effet la voiture est assez connue , enfin du moins JM était trés présent sur pas mal de forum en plus d'etre l'un des créateurs du 16SMatch.com

Le jour de l'achat, on a pas mal parler du forum 16SMatch, qui est clos depuis maintenant quelques années. C'est vraiment avec grand regrets, car il était instructif et truffé de passionnés. Je suis pas trés mécanique, ce site m'a permis d'apprendre un peu sur les Golf, car je rappelle que c'est ma 1ere Vw.
J'ai depuis , crée un groupe facebook dédié a la Match et ses propriétaires uniquement. Histoire de se retrouver un peu.

C'est un ami passioné qui m'a initié au monde Vw, que je trouve beaucoup plus souple d'esprit que les béhemiste.. Puis ces Golf m'ont toujours attirées.

Comme beaucoup je rêverai d'une One gti post 1980, mais jusque la, on prend soin de ce que l'on a. :bien:

Voila l'ancienne qui justifie le pseudo (désolé pour le HS) , c'est comme le 1er amour ca s'oublie pas :oops: . Une seconde main , préparée entierement dés ses 14 000km, historique complet, je l'ai vendue une bouchée de pain :o .
Je sais ou elle est, je la regrette pas mal, mais bon elle est entre de bonnes mains chez une personne connue du monde automobile
Elle avais juste ... deux portes de trop :lol: . Sinon , assez rare un H26 en 4rm.

Image

Image

Image

Image

Image

Vue arr avant sa restauration
Image

Et demain , il y aura surement une petit surprise pour la Match. Encore un clin d'oeil ;)

Marc 083

Message par Marc 083 »

superbe match :up:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

très belle cette match, et entre bonnes mains visiblement 8)
Tant que ça marche, touche à rien !

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Désolé, j'ai du enlever une photo...
In golf we trust!

Hartge63

Message par Hartge63 »

J'ai vu ca, pas de soucis !

Jim
membre du GGCC

Message par Jim »

De toute beauté !

Petit hs
Et sinon tu roules avec quoi comme camion ? Suis un grand fan de Scania, surtout le 143 Streamline.

Hartge63

Message par Hartge63 »

J''ai roulé avec pas mal de modèles different étant donné que j'ai souvent fait le chauffeur jockey a droite et a gauche. Un daf, quelques iveco , un ou deux Mercedes, Renault..
Le plus lontemps que j'ai roulé avec le meme camion, c'est sur un vieux Man Tga 390 en camion-remorque caisson amovible en déménagement , pas tout jeune mais il me convenait. La je viens de passer un an et demi sur un Renault Caouete frigorifique (de me***) de 10t car j'avais changé de branche de transport (livraison de nuit de boulangerie en matiere premiere) , et en ce moment a la calée ! :| . Plus pour trés lontemps je l'espere.

Je suis pas mordu de camion a les connaitres par coeur et parler que de cela au resto , moi j'aime seulement la conduite , jme fout de la marque ou du modèle , d'avoir le plus gros le plus beau le plus long blablabla ....... Tout ce que je lui demande c'est d'etre fiable, et ce vieux Man fonctionnait trés bien.

Malgrés cela, j'avoue que les Scania et Volvo sont magnifiques.. J'habite prés des transports Gaillard a issoire, ya quelques Ricains que je trouve sympa aussi ;)

Image

Image

thomas02

Message par thomas02 »

Très belle auto. Je suis d'accord pour le site Match et en plus pas moyen de le ré ouvrir même en proposant de payer les droits...

Hartge63

Message par Hartge63 »

Merci Thomas , ca fait plaisir de trouver un autre matchiste ;)

Ben , lorsque j'ai acheté ma 462, il y avait Pierre , Jm et Guy.
Jm etait l'un des admin principaux du site , et aparemment il était question de réactiver le site, mais c'etait en discution depuis 2 ans deja..soit depuis sa fermeture.

Avant c'etait un club type association de ce que j'ai pu lire, depuis qu'il est off, l'association doit l'etre aussi forcement.

Maintenant, je pense que reprendre le site ne couterai rien vu qu'il n'y a plus d'association. Hormis peut etre, de quoi l'heberger? Et encore.

Via ma page facebook, j'ai pu retrouver quelques membres du sites , un quarantaine, ou certains dont leurs autos y ont leur restauration en ligne.
Le monde est petit, car l'un des derniers membres inscrit, est un ami de JM. On a discuté un peu en privé, et il va essayé de lui en toucher deux mots.

Nous sommes deja deux voire trois personne a vouloir serieusement reprendre le site tant il est bien fait et qu'aucun autre site ne regroupe les Matchs (Hormis notre groupe facebook "Golf 16S Match" , le seul sur la Mk2 Match, qui a du mal a émerger je l'avoue)

Il ya une partie sur le site, ou il y a les noms du president, secretaire , trésorier etc .... et leurs email. Je me suis apercu de cela
Le mieux étant d'essayer de les contacter.

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Vous semblez motivés.

Et créer une section dédiée sur PGG?
PGG étant scindé G1/G2, une sous section mais avec la même présentation dans G2?

M'enfin, on devrait créer des sous sections G1 1600/1800/Oettinger, des sous-sous sections PPC et GPC, Rabbit, Plus.... :bizarre: :megaloldebile:

J'ai rien dit :icon_arrow:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Hartge63

Message par Hartge63 »

Motivés, en effet :up:

Sachant que , dans la theorie, nous sommes que 2400- 2500 à en posséder une..
La moitié en numerotée, l'autre en finition pour les 89..

Qu'on soustraie toutes les tuning, les méconnaissables, les "laissées a l'abandon", les 1eres mains HS appartenant a des retraités, les "entourées dans les arbres" ou les compactées (comme une numerotée dont je viens d'apprendre l'existence, enfin l'ex existence, qui a fini compactées sur un retour de vol)

Une récemment , que j'ai retrouvée ...en Algerie ! Et qui commence a etre restaurée la bas. Quand a contrario , j'en ai vu une sur un parking Michelin a 20km de chez moi et dont je n'arrive pas a contacter le proprietaire.

Ca en laisse plus beaucoup du tout...

On s'efforce donc de se retrouver, le site 16S match aurait beaucoup aidé , au moins pour faire l'envoi d'un mail general a tous les membres, les informant de la création d'un nouveau site , ou les redirigeant sur une sous secton ici, par exemple.

Ca fait un an que j'y reflechi. Depuis que j'ai la mienne quoi :lol:

klem
Modérateur

Message par klem »

Bienvenue sur PGG :coucou:

Ta match est vraiment magnifique, je te souhaite de la conserver dans un tél état mais surtout de rouler avec et d'en profiter un max :up: :vroum:

Par contre, si tu peux supprimer la photo de ta voiture de face avec le spoiler à ras le bitume... ce serait respectueux de ta part car tu sais qu'on aime pas ça ici :wink: Et là c'est vraiment trop bas ! Sinon je le ferais :sage:

Marc 083

Message par Marc 083 »

bonsoir
je suis un des deux admins du forum16s match : a savoir il est toujours herbergé et pourrais se réouvrir sans aucun frais .
l'autre admin est parti vivre en espagne mais j'ai encore les cléfs .
mais je n'ai plus du tout le temps de m'occuper , relançer la machine retrouver des modos et les former cela prends du temps que je n'ai plus .

a l'époque nous avions fermé 16S match pour ouvrir un forum avec plus de possibilité et hebergement payant : golf gti series 2 ( dedié a toutes les series limitées de G2).
ce dernier pour diverses raisons a fini par sombrer..............
bref avec le recul seul un gros forum tiens la route dans le temps et pour la GTI d'origine rien de mieux que PGG :up:

Répondre