Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Hartge63

Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Message par Hartge63 »

Bonjour à tous :coucou:
Me voila donc sur votre site, je m'appelle Anthony , j'ai 27 ans , je vis prés de Clermont-Ferrand et je suis chauffeur poids lourd.

Je possède une 16S Match numerotée 462 , c'est ma 1ere golf et j'en suis trés content.

Je me suis inscrit car tout simplement sa restauration est sur votre forum , je viens donc prendre la suite :wink: . C'est l'ancienne de "16s_match" , JM pour ceux qui connaissent.

Cela fait maintenant 1 an qu'elle est en ma posséssion , je me suis enfin décidé a venir vous rejoindre.

Le site 16S Match étant OFF malheureusement depuis quelques années..

Voici le lien de restauration sur Passion Golf

http://www.golf16smatch.com/forum/viewt ... 38&start=0

Image
Modifié en dernier par Hartge63 le mar. 21 avr. 2015 14:56, modifié 1 fois.

Bill Blue

Re: Presentation - Hartge63 - 16S Match #462

Message par Bill Blue »

Bienvenue ici. (le lien??)

Bizarre, ce pseudo, j'aurais plutôt pensé à Müller, Nothelle, Öttinger, Abt etc... plus en rapport avec nos autos :lol:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Yedog

Message par Yedog »

Belle auto, bravo! :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

vwmathieu

Message par vwmathieu »

Bienvenue parmi nous :coucou:

elle a l'air superbe :top:
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

Muroc

Message par Muroc »

Yedog a écrit :Belle auto, bravo! :wink:

en voyant juste la calandre ?? :portnawak:

Hartge63

Message par Hartge63 »

Merci :)

Oui difficile de juger sur une seule photo , je l'entend :)

J'avais effacé par mégarde le lien de la restauration, j'ai fait un edit c'est réglé ;).