Merci
Moi je n'ai aucun mérite , tout le merite revient a JM , Pierre, Yanick dit Yangara, Guy, et d'autres aparemment.. (je ne connais ces pseudos qu'aprés lecture de la restauration , et Guy que j'ai rencontré le jour de l'achat). J'ai seulement le mérite d'en prendre grand soin
Pas de soucis, pour ma part aucun smiley ou com désobligeant, je suis habitué des forum et il est normal voire de rigueur de se présenter comme il le faut.
Jsuis le premier a raler quand il n'ya qu'une photo sur les autres presentation
En effet la voiture est assez connue , enfin du moins JM était trés présent sur pas mal de forum en plus d'etre l'un des créateurs du 16SMatch.com
Le jour de l'achat, on a pas mal parler du forum 16SMatch, qui est clos depuis maintenant quelques années. C'est vraiment avec grand regrets, car il était instructif et truffé de passionnés. Je suis pas trés mécanique, ce site m'a permis d'apprendre un peu sur les Golf, car je rappelle que c'est ma 1ere Vw.
J'ai depuis , crée un groupe facebook dédié a la Match et ses propriétaires uniquement. Histoire de se retrouver un peu.
C'est un ami passioné qui m'a initié au monde Vw, que je trouve beaucoup plus souple d'esprit que les béhemiste.. Puis ces Golf m'ont toujours attirées.
Comme beaucoup je rêverai d'une One gti post 1980, mais jusque la, on prend soin de ce que l'on a.
Voila l'ancienne qui justifie le pseudo (désolé pour le HS) , c'est comme le 1er amour ca s'oublie pas

. Une seconde main , préparée entierement dés ses 14 000km, historique complet, je l'ai vendue une bouchée de pain

.
Je sais ou elle est, je la regrette pas mal, mais bon elle est entre de bonnes mains chez une personne connue du monde automobile
Elle avais juste ... deux portes de trop

. Sinon , assez rare un H26 en 4rm.
Vue arr avant sa restauration
Et demain , il y aura surement une petit surprise pour la Match. Encore un clin d'oeil