Un dingue de gti en plus
-
Re: Un dingue de gti en plus
Salut a tous ... Sombres nouvelles .. Apres 4 jours de bon et loyaux services madame a eux ses premiers caprices .... Tout allais bien jusqu a hier soir ou il a commencer a pleuvoir des cordes .... Au bout de quelques kms sous la pluie j'ai commencer a avoir des trous a l acceleration et meme des bruits comme si elle tournais sur 3 pattes ..et quelques kms plus loin broutage total et callage.... Casi Impossible de la faire repartir sans quelle calle dans les 2 mins .. Ou alors en accelerant insistement et en tournant la cle un peut plus longtemps... du coup je decide de la laisser sur un parking pour revenir le lendemain .... Je revient aujourd'hui vers 10 heures apres un demarrage sacader et une acceleration a 1500 tours pendant 2 ou 3 minutes je lache la pedale et miracle elle tient le ralentit impeck ... .... Enfin presque arrivée a temperature rebelote moteur qui cherche sont ralentit avec des petit petit a haut regime ... Instable jusqu'a caller tout seul :-/ je doit vous avouer etre un peut perdu je debute dans la mecanique et si quelques lumières pouvais m'éclairer dans la bonne direction je vous en remercie d'avance
Ps : on ma parler de l allumage ... Tete de delco ... Bougies .. Cable d'allumage... C'est une bonne piste ? Si vous avez d'autres idées ou pistes Merci a tous

Salut,
Je suis pas un pro non plus, mais oui je commencerais a regarder de ce côté là aussi, avec l'humidité comme déclencheur c'est une bonne piste.
tiens nous au jus
A+
Manu
Je suis pas un pro non plus, mais oui je commencerais a regarder de ce côté là aussi, avec l'humidité comme déclencheur c'est une bonne piste.
tiens nous au jus
A+
Manu
C'est en effet une bonne piste, mais tu ne devrais pas continuer dans ce post, ce n'est plus de la présentation!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
Salut a tous dsl de l absence .... Bon apres des prises de têtes inutiles heein
ma panne sous la pluie venait bien d'un allumage hs .... On change le tout et c'est repartit pour un tour ..
bon il me reste plus qu a regler la richesse.. Polution du moteur qu on a deregler a force de trifouiller :O .... Mais bon j'ai quand meme commencer le chantier de resto
.... Lessivage des moquettes... Ainsi que des toles a interieurs ... Karcher partout ou le noir c'est installer... Autant dire partout ... Elle n'a casiment jamais connu un garage
ainsi qu'un polichage complet ... Je vous dit pas le noir qui sortait du blanc
..... Restauration des pc et des extensions d'aile .... Et j'en passe lol ... Et j'ai encore du taff ... Demontage et dehoussage des sieges pour remousser et reparer le mécanisme de basculement... Ect Enfin gros programme en perspective photos a venir
.

-