cousin_hub a écrit :Bonjour à tous,
Et bien je suis un peu comme Loulou, j'étais inscrit il y a environ 10 ans puis pleins d'activités m'ont fait m'éloigner de mes passions sur les vieilles voitures...
Voici un post que j'avais mis sur le forum à l'époque :
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... 7253be501c
Bon, pour faire court :
j'ai 43ans, j'habite en Belgique et j'ai acheté une golf gti en 2006. J'ai commencé à travaillé dessus puis on a déménagé et la belle a été entreposée dans un garage depuis lors... J'étais parti pour la vendre. Et puis, en discutant avec mon beau frère qui a une golf 2 GTI 16v, il m'a donné l'envie de m'y remettre.
Aujourd'hui, je suis allé jusqu'au garage (je n'y avais plus mis les pieds depuis 2009 je pense)... Suspense en ouvrant la porte... Elle est dans le même état....

Ouf quand même...
Je referme la porte et la laisse là encore un peu.
Je termine de vider mon garage actuel et je ramène la belle... Du coup je suis motivé
Au programme :
1. Remise en route du moteur. Je vais faire une petite vidange avant

Et puis on verra si il prend...
2. Remettre en ordre les freins (repose des tuyaux rigides de freins arrières que j'avais dû couper).
3. Carrosserie : finir de poncer, vérifier un bas de caisse, ailes avant (à changer, refaire, ?), travailler sur la porte gauche ou bien la changer... Je verai, j'en ai une de rechange. Pour les ailes, j'en avais trouvé de golf cabrio. Donc fallait reboucher les trous des clignos je pense et le bas n'était pas top.
obtenir prêt
Bref, ça reprend... Par contre je vais aller voir un carrossier pour qu'il fasse un max... En tout cas, pas trop le temps d'y passer des heures et des heures... Et j'aimerais en profiter cette fois
Bonne soirée à tous et bien content de retrouver le forum.
Seb