Des news, et surtout problemes resolu!!.. un Co très elevé (4.65) reduit a 1,8%.. une avance a l'allumage decalée d'un quart de tour: rectifié, et un injecteur de depart a froid non alimenté (probleme du relais du solenoide qui est naze, et qui alimente l'IDF) rectifié egalement!... et donc voila, la mémère démarre au quart de tour!... et consomme beaucoup moins!... bon , un ptit billet de 150 balles, mais bon, ca en vaut la peine!...
Démarrage très difficile a froid/ralenti capricieux RESOLU
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Démarrage très difficile a froid et ralenti capricieux
Salut!
Des news, et surtout problemes resolu!!.. un Co très elevé (4.65) reduit a 1,8%.. une avance a l'allumage decalée d'un quart de tour: rectifié, et un injecteur de depart a froid non alimenté (probleme du relais du solenoide qui est naze, et qui alimente l'IDF) rectifié egalement!... et donc voila, la mémère démarre au quart de tour!... et consomme beaucoup moins!... bon , un ptit billet de 150 balles, mais bon, ca en vaut la peine!...
depuis le temps que je me prenais la tete, j'en emmener la vieille chez Bosch, les mécanos etaient super content de bosser dessus, en fait , ils ont pris du plaisir a la regler au poil de cul!...

Des news, et surtout problemes resolu!!.. un Co très elevé (4.65) reduit a 1,8%.. une avance a l'allumage decalée d'un quart de tour: rectifié, et un injecteur de depart a froid non alimenté (probleme du relais du solenoide qui est naze, et qui alimente l'IDF) rectifié egalement!... et donc voila, la mémère démarre au quart de tour!... et consomme beaucoup moins!... bon , un ptit billet de 150 balles, mais bon, ca en vaut la peine!...
Golf 2 GTI 16s de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986
Golf 2 Rallye de 1990
Golf 2 GTI Ev de 1986