Ivan a écrit : dim. 21 mars 2021 01:04 L'idf ne sert que pendant que le démarreur tourne et en cas d'accélération, pas au ralentit.
Mais bon, testé ok (contacteur saut de pression,/contacteur thermotemporisé/idf ok)
[Golf Gti 16s] Devinette
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Hello Jim
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
J'avais pas vu
Il injecte un certain temps en fonction de la température jusqu'à 20sec après démarrage non ?
Enfin c'est un détail car ce n'est pas ca



Il injecte un certain temps en fonction de la température jusqu'à 20sec après démarrage non ?
Enfin c'est un détail car ce n'est pas ca


Re: [Golf Gti 16s] Devinette
La soupape de coupure en décélération ferme entièrement ?
Si ce n'est pas ce cas au ralenti elle peut créer un appel d'air qui empêche le plateau de se lever et le doseur d'envoyer du carburant...
Si ce n'est pas ce cas au ralenti elle peut créer un appel d'air qui empêche le plateau de se lever et le doseur d'envoyer du carburant...
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
@Jim
Uniquement au début d'une phase d'accélération, comme une pompe de reprise sur les carbus. (Et a froid, grace au contacteur thermotemporisé)
Pas de soucis de soupape de coupure en décélération, Tonka.
Uniquement au début d'une phase d'accélération, comme une pompe de reprise sur les carbus. (Et a froid, grace au contacteur thermotemporisé)
Pas de soucis de soupape de coupure en décélération, Tonka.
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Pour vous rassurer j'y ai passé des jours. J'ai même recablé un faisceau de stab de ralentit en parallèle pour discriminer un soucis électrique... Mais même symptômes.. avec le nouveau faisceau, soupape de stab ok, calculateur ok, sonde de t° ok, contacteur de papillon ok, info bobine ok.
J'ai comparé a l'oscillo les temps ouverture de la soupape de stab entre mon édition one et celle la. Verdict: la soupape essaie bien d'ouvrir au max pour faire entrer plus d'air
J'ai comparé a l'oscillo les temps ouverture de la soupape de stab entre mon édition one et celle la. Verdict: la soupape essaie bien d'ouvrir au max pour faire entrer plus d'air
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Tu nous donnes un indice: C'est un manque d'air?
Sinon Hors sujet, mais l'hypothèse de la soupape de coupure en décélération est elle possible? Je ne me souvient pas si le plateau est censé se lever au ralenti?
Sinon Hors sujet, mais l'hypothèse de la soupape de coupure en décélération est elle possible? Je ne me souvient pas si le plateau est censé se lever au ralenti?
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Le plateau doit se lever au ralenti. Mais jamais entendu parlé d'une panne pareille. Pour la coupure en décélération, si ce n'était pas étanche, tu auras un soucis de richesse. Ici la richesse est ok (tout comme l'allumage)
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Et en terme de symptôme tu dis que elle marche fort. Rien à signaler à part de soucis de ralenti? Tu dois accélérer beaucoup à froid pour ne pas caler ?
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Bon, le soucis est au ralenti à froid et il faut attendre un peu que ça chauffe pour qu'il disparaisse.
Genre attendre une vingtaine de seconde, le temps que le bilame du régulateur de réchauffage ait corrigé la contre pression?
Genre attendre une vingtaine de seconde, le temps que le bilame du régulateur de réchauffage ait corrigé la contre pression?
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Je viens d'aller lire ceci :https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article186
Mais tout à apparemment été contrôlé
Mais tout à apparemment été contrôlé

Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Oui Ivan je me souviens, je voulais savoir si la panne dure le temps que le bilame du régulateur ait corrigé la contre pression.?
Je sèche donc je cherche des pistes
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Tu parles de richesse bien réglée, mais c'est à chaud. La le soucis est à froid. Il peut donc y a voir un soucis à l'injection du côté du distributeur.
Je vérifierais la pression système, puis les injecteurs, ( pression d'ouverture trop basse?) Et le mini filtre aussi en entrée de distributeur....
Je vérifierais la pression système, puis les injecteurs, ( pression d'ouverture trop basse?) Et le mini filtre aussi en entrée de distributeur....
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Le mini filtre, cela entraînerait des soucis en charge, pas au ralentit. Pareil pour la pression d'aliment.
Pour résumer, injection OK!
Pour résumer, injection OK!
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Elle démarre au quart de tour avant de caler?
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Re: [Golf Gti 16s] Devinette
T'as fait ta vidange avec de la 30W50. 

Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Et elle y arrive ?Ivan a écrit : dim. 21 mars 2021 12:59
J'ai comparé a l'oscillo les temps ouverture de la soupape de stab entre mon édition one et celle la. Verdict: la soupape essaie bien d'ouvrir au max pour faire entrer plus d'air
Se pourrait-il qu'elle soit bloquée ?
Tu dis qu'elle vibre et que ca a fonctionné mais pas longtemps
Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Et l'injecteur de départ à froid?
Tu en as un sur la G2 16V ?
Si oui, il fonctionne ?

Tu en as un sur la G2 16V ?
Si oui, il fonctionne ?


