Depuis 92 , d'après les factures, l'auto n'a pas quitté la région parisienne, visiblement. Mais effectivement, je ne sais pas où elle a vécu entre 81 et 91.David33 a écrit : ven. 18 nov. 2022 21:28 .
Bonjour,![]()
Il y a quelques temps, j'avais un Golf cabriolet GLi blanc d'octobre 1981 (donc vendu quelques jours après la tienne) ... j'ai eu le même souci ... la corrosion partout. J'avais démonté tous les intérieurs des ailes, tout a été poncé jusqu'à la ferraille ... et quand le tableau de bord a été déposé, j'avais de la corrosion partout derrière.
C'était impressionnant, même mon carrossier avait été surpris de voire autant de corrosion dans l'habitacle.
A l'origine, mon auto a vécu de 1981 à 2008 du côté de Metz ... les hivers sont bien plus rudes que dans le sud et les routes salées, y sont peut-être aussi pour beaucoup.
Curieusement, mon deuxième cabriolet bien plus récent, n'avait pas de corrosion.
.
De toute façon, tout a été refait à neuf pour la caisse. Une fois le dessous du tableau de bord traité, je serais tranquille.